Comment compresser un sac de couchage à une petite taille

December 8

Comment compresser un sac de couchage à une petite taille

Le sac de couchage est souvent l'un des postes les plus importants dans un sac à dos. Ce qui en fait plus petit, ou le compresser, peut sauver beaucoup d'espace. Les sacs de couchage compriment bien parce qu'ils sont construits à partir isolation synthétique ou vers le bas, qui sont tous deux très compressible. La meilleure façon de comprimer un sac de couchage est avec un sac de compression, parfois appelé un sac de rangement.

Instructions

Stuff Sack

•  Ouvrez le sac de rangement et poussez le sac de couchage dans. Fermez le sac de rangement.

•  Placez les enceintes du sac de rangement de chaque côté du sac de couchage, qui est de savoir comment la plupart des sacs de rangement sont conçus pour être exploités.

•  Tirez sur les sangles de compression, ce qui réduira la distance entre les deux enceintes à chaque extrémité du sac de couchage sac de rangement, le comprimer.

Sac Farce

•  Chargez votre sac à dos avec tout autre équipement que vous prenez avec vous. Essayez de charger des engins lourds vers l'arrière du sac à dos ou le côté qui sera le plus proche de votre dos. Laissez votre sac de couchage sur.

•  Farcir votre sac de couchage pour toutes les fissures et les crevasses qui sont dans votre sac. Utilisez le sac de couchage de prendre tout l'espace supplémentaire trouvé à l'intérieur de votre sac.

•  Fermez votre sac à dos et de sécuriser toutes les sangles de compression sur votre sac. Avec cette technique, le sac de couchage remplit les lacunes dans le compartiment interne de votre sac à dos, ce qui aidera à stabiliser la charge interne de votre sac à dos.

Conseils et avertissements

  • Ne rangez pas votre sac de couchage dans un sac de rangement. La compression, sur le long terme, peut endommager votre sac de couchage. Au lieu de le stocker dans un grand sac, aéré, ou en vrac, en aucun sac.

Articles Liés