Comment Walk Away les livres

April 27

Pensez à la marche si vous cherchez un exercice de perte de poids qui ne nécessite pas de matériel coûteux. Marcher fournit un work-out cardiovasculaire qui brûle assez de calories pour perdre du poids. Lors d'une promenade de remise en forme, vous exercez vos cœur, les poumons et les grands groupes musculaires. Marcher à toute vitesse les avantages de votre état de santé général. Cependant, à 60 minutes de marche rapide permettra de maximiser vos objectifs de perte de poids. Vous pouvez marcher loin les livres avec la posture de marche correcte, la stimulation et la vitesse.

Instructions

•  Portez des vêtements confortables qui sont temps approprié. Regardez pour les vêtements et des chaussettes en tissu mèche avec l'humidité de rester au sec et refroidir lorsque vous travaillez jusqu'à une sueur. Porter une veste isolée de lumière qui fournit de la chaleur sans encombrement pendant les promenades par temps froid. Lorsque vous avez trop chaud, prendre la veste. Attachez autour de votre taille.

•  Choisir des chaussures de marche qui correspondent à vos pieds. chaussures de marche de qualité viennent dans léger, matériau respirant. Ils ont des semelles flexibles, le soutien de la voûte plantaire et des talons bas. Une chaussure bien ajusté ne sera pas serré. Il ne sera pas frotter contre votre talon. Si un de vos pieds est plus grand que l'autre, choisir des chaussures qui tiennent le plus grand pied.

•  Étirer pour prévenir les blessures de stress. Marchez pendant cinq minutes pour réchauffer vos muscles. Commencer une série d'exercices d'étirement. Choisissez des exercices qui étirent les mollets, ischio-jambiers, les quadriceps, les tibias, les genoux, les hanches et les épaules. Demandez un entraîneur personnel à recommander des exercices d'étirement pour la marche de santé.

•  Marchez avec une posture correcte pour éviter les crampes musculaires. Gardez vos épaules en arrière. Tenez votre tête haute. Maintenir une colonne vertébrale droite. Serrez vos muscles abdominaux et vos fesses pour travailler sur ces muscles pendant la marche. Ne vous penchez pas en avant, en arrière ou se balancer regarder le sol pendant que vous marchez.

•  Commencez à marcher lentement à construire votre endurance et encourager la perte de poids. Marcher pendant 10 minutes à un rythme confortable pour la première semaine. Votre rythme devrait vous permettre de respirer normalement sans se sentir à bout de souffle. Chaque semaine, ajouter cinq minutes de plus à votre pied. Augmentez votre vitesse de marche jusqu'à ce que vous atteignez un rapide 60 minutes de marche.

•  Utilisez un podomètre pour garder une trace de savoir jusqu'où vous marchez. Un podomètre compte vos pas et calcule la distance parcourue. Par le suivi de votre distance de marche, vous pouvez estimer le nombre de calories brûlées pendant la work-out.

•  Suivez vos progrès dans un journal de la formation comme un outil de motivation. Inscrivez vos objectifs de perte de poids et la marche. Inscrivez chaque fois que vous augmentez votre temps de marche et de la vitesse. Graphique votre perte de poids.

•  Buvez de l'eau froide pendant la marche pour éviter la déshydratation. L'eau froide maintient le corps hydraté et augmente le métabolisme pour brûler plus de calories pendant un work-out. Buvez un verre d'eau avant de commencer à marcher. Apportez une bouteille d'eau avec vous et vous désaltérer au besoin. Après la marche, boire au moins un verre d'eau.

•  Marchez tous les jours pour maximiser votre perte de poids. Vous allez perdre du poids plus rapidement si vous marchez tous les jours plutôt que quelques fois par semaine.

Conseils et avertissements

  • Obtenir l'approbation de votre DOCTORA € ™ pour commencer une routine marche de santé si vous avez des problèmes de santé chroniques.
  • Écouter de la musique sur un lecteur mp3 pour la motivation.
  • Marcher sur un tapis roulant lorsque vous ne pouvez pas marcher à l'extérieur.
  • Mesurez votre effort avec un cardiofréquencemètre conçu pour l'exercice.
  • Consulter immédiatement un médecin si vous ressentez un signe d'une crise cardiaque tels que des douleurs thoraciques, des douleurs au bras gauche ou d'essoufflement.
  • Ne pas vous épuiser. Reposez-vous quand vous êtes fatigué pour éviter les blessures.
  • Ne pas marcher avec des poids, car ils peuvent augmenter la pression artérielle, les tendons de contrainte et de contribuer à des problèmes communs.

Articles Liés