Comment vraiment tester les abdominaux

June 12

Comment vraiment tester les abdominaux

Un des muscles responsables de votre force abdominale est le droit de l'abdomen. Le RA connecte votre cage thoracique à votre bassin et les muscles ultrapériphériques dans votre abdomen. Bien que vous ne pouvez pas contracter indépendamment les parties supérieure et inférieure de la RA, vous pouvez changer l'orientation de la contraction. La région inférieure de l'abdomen répond avec une grande intensité quand vous proviennent du mouvement du bassin / région de la hanche. Votre essai pour la force abdominale inférieure, puis, utilise un mouvement qui provient aussi dans votre région du bassin.

Instructions

Test Basse-abdominale

•  Réchauffez-vous avant de faire l'essai de résistance bas-ventre. Passez cinq à 10 minutes à pied, marchant en place, monter des escaliers ou faire d'autres mouvements de tout le corps pour réchauffer votre coeur.

•  Lie face vers le haut sur le sol. Reposez votre tête. Croisez vos bras sur votre poitrine. Appuyez sur le bas du dos sur le plancher.

•  Levez vos jambes vers le haut jusqu'à ce qu'ils forment un angle de 90 degrés à vos hanches.

•  Abaissez lentement vos jambes droites vers le sol et en ligne droite à partir de votre torse. Continuer à réduire vos jambes jusqu'à ce que votre dos inférieure se lève à partir du plancher. Mesurer l'abaissement de vos jambes en termes de degrés de la position de départ de 90 degrés. Par exemple, la moitié de l'étage est un angle de 45 degrés. Un tiers du chemin à l'étage est un angle de 30 degrés. Légèrement au-dessus du sol est considéré comme un angle de 15 degrés. Horizontal et juste pâturage le sol est considéré comme nul.

•  Notez l'angle auquel le bas du dos quitte le sol. Cet angle représente votre force abdominale. Marquez votre force comme pauvre si vous êtes incapable de maintenir le début, la position de la jambe droite. Marquez votre force que la moyenne si vous pouvez réduire vos jambes à un angle de 45 degrés. Vous êtes dessus de la moyenne si vous pouvez atteindre un angle de 30 degrés et considéré comme bon si vous arrivez à 15 degrés. Le zéro degré, position de la jambe horizontale est jugée excellente force de base.

Conseils et avertissements

  • Demander à un partenaire pour l'aider peut être bénéfique pour votre test bas-ventre. Demandez à votre partenaire de placer sa main sous le bas du dos, puis vous informer quand votre dos se soulève du sol. Votre partenaire peut également suivre visuellement l'angle de votre jambe abaissement de sorte que vous pouvez vous concentrer sur les essais.
  • Si vous ressentez des douleurs au bas du dos lors de ce test abdominale, éviter de l'utiliser et de demander l'avis de votre médecin.

Articles Liés