Comment voyager seul en Europe

October 2

Voyageant seul en Europe peut être intimidant. Particulièrement les femmes peuvent avoir des préoccupations au sujet de la sécurité personnelle. Heureusement, il ya des choses que vous pouvez faire pour le rendre plus facile, comme apprendre une partie de la langue locale et faire des copies de tous vos documents de voyage importants, qui feront voyager seul en Europe pas plus inquiétant que d'être seul à la maison. Et tandis que vous pouvez être seul au début, il n'y a rien pour vous empêcher de rencontrer des gens et se faire des amis.

Instructions

Planifiez votre voyage

•  Planifiez votre itinéraire. Considérez où en Europe vous souhaitez aller et pour combien de temps. Ne soyez pas intimidé par voyageant seuls pendant une période prolongée. Vous serez toujours en mesure de se faire des amis le long du chemin. Si vous espérez voir plusieurs pays, rappelez-vous de vous laisser suffisamment de temps dans chaque pays à absorber vraiment la culture. Songez à acheter un Eurail Pass qui vous permet de Voyage ferroviaire dans plusieurs pays et assurez-vous que vous comprenez les exigences de visa pour ces pays. La plupart des pays de l'UE font partie de l'accord de Schengen, ce qui signifie qu'il est peu probable que vous aurez besoin d'un visa, mais des pays comme Chypre sont toujours pas partie de l'accord.

•  Trier vos finances. Puisque vous ne serez pas avoir quelqu'un avec vous pour mettre en commun votre argent avec, vous aurez besoin pour planifier vos finances à l'avance. Quand vous allez à l'Europe assurez vous d'avoir une carte de crédit, juste au cas où, ainsi que d'une carte de débit que vous pouvez utiliser pour les achats et pour obtenir des liquidités. Heureusement, une grande partie de l'Europe utilise Euros de sorte que vous ne devrez pas vous soucier de changer constamment la monnaie.

•  Apprenez quelques de la langue. Alors que la plupart des pays en Europe parlent anglais, il est toujours courtois être en mesure de dire quelques phrases dans la langue locale, surtout si vous êtes perdu ou besoin d'aide. Envisagez de prendre un cours de langue à court ou à tout le moins obtenir un carnet de phrases.

Sécurité

•  Envisagez de prendre un cours de défense à court auto avant de vous quitter. Il est peu probable que vous allez réellement besoin, mais un cours d'auto-défense aidera à renforcer votre confiance avant de prendre votre voyage à l'étranger.

•  Prenez soin de vos biens personnels. Laissez le sac à la maison et apporter un sac à dos à la place. Emballer la légère. Si vous êtes inquiet pour votre bagages volé, envisager l'achat d'une alerte de protecteur de sac qui fonctionne comme une alarme de voiture, vous permettant de savoir si votre sac a été déplacé. Ne pas oublier de faire des copies de tous vos documents de voyage importants en cas où quelque chose ne se volés.

•  Soyez alerte. Tout comme à la maison, toujours être prudent autour des zones surpeuplées telles que les gares ferroviaires où quelqu'un peut facilement choisir votre poche. Méfiez-vous des habitants très chaleureux en particulier de quelqu'un qui cherche à vous acheter une boisson pour aucune raison.

Traiter avec la solitude

•  Obtenir un téléphone mobile. Les téléphones portables sont parfaits pour rester en contact avec la famille à la maison et pour rester en contact avec les gens que vous rencontrez lors de vos voyages. Si votre plan de téléphone est sur le réseau GSM, vous devriez être en mesure de faire des appels téléphoniques internationaux. Toutefois, il pourrait bien être moins cher d'acheter une carte SIM de votre téléphone GSM. Si vous ne disposez pas d'un téléphone GSM, simplement obtenir un pay-as-you-go téléphone en Europe.

•  Séjournez dans une auberge de jeunesse. Non seulement sont des auberges bon marché, mais ils sont un excellent endroit pour rencontrer des gens et se faire des amis de partout dans le monde, dont beaucoup peuvent être voyageant seuls ainsi.

•  Organiser des voyages et des nuits avec des amis de l'auberge. Juste parce que vous voyagez seul ne signifie pas que vous ne pouvez pas aller visiter la ville avec des amis de l'auberge. Aussi, si vous prévoyez de sortir pour les boissons, il est toujours une bonne idée d'avoir un ami de l'auberge avec vous afin que vous pouvez à la fois regarder dehors pour l'autre.

Conseils et avertissements

  • Planifiez votre avance de Voyage de temps de sorte que vous ne serez pas essayer d'obtenir un trajet de l'aéroport à votre auberge de jeunesse dans le milieu de la nuit.

Articles Liés