Comment joindre deux morceaux de Paracord

October 8

La courbure de pêcheur double ou triple est très pratique quand vous avez besoin pour joindre deux morceaux de corde ensemble. Il permet un ajustement, fermeture sécurisée qui est plus facile à défaire que certains autres noeuds, mais il peut encore être un défi si elle a été laissée attachée pendant un certain temps ou pondérés de façon répétée. Ce pli est utile pour l'assemblage de deux pièces séparées de cordon ou joignant les deux extrémités d'une pièce afin de créer une boucle.

Instructions

•  Disposez les deux extrémités que vous souhaitez rejoindre sur une surface plane. Une extrémité doit pointer vers la gauche, l'autre extrémité doit pointer vers la droite, et ils doivent se chevaucher d'au moins 6 pouces.

•  Pincez les deux brins ensemble où ils se chevauchent. Envelopper l'un des cordons autour de l'autre plusieurs fois, en travaillant à partir de l'extérieur de la zone de chevauchement en direction du milieu. Si vous faites deux tours complets autour, vous avez égalé le coude d'un pêcheur double; trois enveloppements font la courbure d'un triple pêcheur. Faire les enveloppements propre et bien rangé, mais ne les serrez pas vers le bas pour l'instant.

•  Passez l'extrémité de la corde que vous utilisez pour faire l'emballage en arrière à travers les enveloppes que vous venez de faire, pointant vers l'extérieur de la zone de chevauchement, puis tirez serré. Il doit former un "noeud" (techniquement, un coude) autour de l'autre cordon. Assurez-vous qu'il ya au moins 2 ou 3 pouces de "queue" - cordon utilisé - qui sortait du virage.

•  Répétez les étapes 2 et 3 avec l'autre morceau de cordon, l'enroulant autour de la première pièce, puis passant sa propre fin à travers les enveloppements et en tirant serré. Si vous tirez sur les deux morceaux de corde, les deux virages que vous avez apportées devraient glisser les uns contre les autres et verrouiller serré.


Articles Liés