Comment voyager avec un casier judiciaire

February 17

Comment voyager avec un casier judiciaire

Avoir un casier judiciaire ne signifie pas nécessairement que vous ne serez pas autorisé à voyager, mais les condamnations peut être un motif de refus d'accorder un visa, l'entrée ou la demande de passeport. Sauf indication contraire, un casier judiciaire ne vous interdit pas de voyager au pays, mais peut créer des problèmes lors des voyages internationaux.

Instructions

•  Obtenir un passeport. Un casier judiciaire ne devrait pas affecter votre demande de passeport, sauf si vous êtes en probation, avoir des bons de souscription en circulation, ou renflouer conditions spécifient que vous restez dans une certaine zone. Même dans ces situations, il est possible d'obtenir Voyage international approuvé par le tribunal. Cependant, la base de données de soutien de l'enfant HHS et la base de données WIN Marshals Service sont vérifiés automatiquement à chaque demande de passeport et sont un motif de refus.

•  Chaque pays a des règles et des politiques au sujet de permettre l'entrée aux voyageurs ayant un casier judiciaire. Lors de la planification d'un voyage, il est important de vérifier auprès de l'ambassade ou le consulat du pays que vous souhaitez visiter. Vous n'êtes pas obligé de donner votre nom ou toute autre information de contact lorsque vous demandez à l'ambassade du pays.

•  Certains pays, comme les États-Unis, exigent les voyageurs ayant un casier judiciaire pour obtenir une dérogation, qui est une question d'une redevance et une application. Aux États-Unis, ce bon pour cinq ans, mais la validation varie selon les pays. D'autres pays ont pas de restrictions à un casier judiciaire, tandis que certains nient l'entrée uniquement à ceux reconnus coupables de crimes spécifiques, tels que les assassiner, ou quelque chose ayant à voir avec des armes ou de la drogue.

Conseils et avertissements

  • La plupart des demandes de visas seront poser des questions sur des convictions et leur nature. Un casier judiciaire ne signifie pas nécessairement votre demande de visa sera refusée.
  • Si vous êtes en probation ou face à des accusations, vérifier avec les autorités compétentes au sujet de vos restrictions de voyage.
  • Si vous enfreignez la loi dans le pays que vous avez entré illégalement (même quelque chose d'aussi petit que les excès de vitesse), alors vous pouvez être accusé d'entrée illégale si vous ne déclarez pas un casier judiciaire à la douane. Un délit peut rapidement se transformer en un crime.
  • Avec la quantité de gens qui vont à la douane tous les jours, il serait impossible de vérifier les antécédents criminels de chaque voyageur. Cependant, le pays que vous entrez sera en mesure d'utiliser vos informations (nom, numéro de passeport ou empreintes digitales) à tirer de votre casier judiciaire à travers le système du CIPC, si elles choisissent de le faire.
  • Si vous ont été graciés dans votre pays, ce ne sont pas internationalement reconnu, de sorte que votre casier judiciaire dans le système ne peut pas montrer le pardon.

Articles Liés