Comment Voyage à l'île de la Géorgie du Sud

May 19

Comment Voyage à l'île de la Géorgie du Sud

Les voyageurs qui aiment out-of-the-way endroits peuvent souhaiter penser à un voyage dans le sud de l'Antarctique. Le paysage et la faune de la région donne aux voyageurs un aperçu dans un monde que peu de gens voient jamais. Le long du chemin vers l'Antarctique se trouvent un certain nombre d'îles uniques, dont chacun détient sa propre beauté. Les voyageurs qui veulent accéder à l'île de la Géorgie du Sud ont un certain nombre d'options pour Voyage.

Instructions

•  Prenez une croisière qui arrête sur l'île de la Géorgie du Sud. L'Association internationale des tour-opérateurs de l'Antarctique permet aux voyageurs d'accéder à l'information qui les aidera à organiser un voyage. Ces organismes peuvent prendre des dispositions pour des détails tels que la planification du vol pour le port d'où la croisière met les voiles. Tour-opérateurs vont aider les voyageurs à choisir le bon croisière et veiller à ce que leur voyage se déroule bien. La visite l'île de la Géorgie du Sud peut inclure des observations des manchots royaux de l'île, les éléphants de mer et les phoques à fourrure, ainsi que des albatros.

•  Voyagez à l'île de Géorgie du Sud sur votre propre yacht ou navire de mer. Pas de liaisons aériennes ou des bandes d'air existent sur l'île de la Géorgie du Sud, de sorte qu'un visiteur ne peuvent arriver sur l'île par mer Voyage. Géorgie du Sud tombe dans la catégorie d'un territoire d'outre-mer britannique. Les visiteurs individuels doivent demander à l'avance de leur arrivée pour l'autorisation d'atterrir. (Formulaires de demande de visiteurs sont sur le site Web de l'île de la Géorgie du Sud, énumérés dans la section des ressources de cet article). Les compagnies de croisière dont les croisières va atterrir sur l'île de la Géorgie du Sud va remplir les formulaires nécessaires au nom de leurs passagers. L'administration de territoire conseille que les visiteurs doivent fournir des détails sur tous les lieux où ils pourraient vouloir atterrir.

•  Signaler à l'agent du gouvernement à l'arrivée. Vous pouvez trouver l'agent du gouvernement à King Edward Point, Cumberland Bay East. Les visiteurs doivent avoir en leur possession, un passeport qui ne sera pas expirer pendant au moins six mois après la date de leur arrivée sur l'île de la Géorgie du Sud. Tous les visiteurs de l'île de la Géorgie du Sud plus de 16 ans doivent payer une taxe de 100 livres anglaises.


Articles Liés