Comment vous assurer sourcil cire ne pas brûler votre peau

February 3

Comment vous assurer sourcil cire ne pas brûler votre peau

Si vous avez jamais ressenti la cire sur vos paupières brûler, vous savez que même la forme élégante d'un sourcil fraîchement ciré ne peut pas justifier la douleur. Brûlures de cire à sourcils sont également doublement douloureuse: Après la cire brûle la peau, vous avez encore à appliquer et à arnaquer la bande de fartage. Si un certain degré de douleur est nécessaire lorsque la réalisation d'un arcade sourcilière bien ciré, en utilisant les précautions appropriées permettra d'éviter toute brûlure de se produire.

Instructions

1 Vérifiez la température de votre cire avant de le retirer de la marmite. La température ne doit pas être supérieure à 99 degrés Fahrenheit pour éviter de brûler votre peau. Pots de cirage professionnelles afficher la température à l'extérieur, mais des kits de fartage achetés dans les pharmacies ont souvent pas d'indicateur de température. Obtenir une lecture précise de la température en l'enveloppant d'un thermomètre numérique dans un sac en plastique et insérer la pointe dans la cire chaude. Retirez et jetez le sac en plastique lorsque vous avez terminé.

2 Testez l'endroit de cire en plus de votre sourcil en étalant une noisette de taille avec un bruit de glace bois bâton, appliquer puis arrachant la bande de cire de tissu. La peau autour de vos sourcils est particulièrement délicate et sensible; laissez la cire refroidir pendant 30 secondes si le patch de test se sent encore un peu trop chaud.

3 Restez en dehors du soleil sur l'épilation jour. Peau de la paupière délicate réagit mal à la combinaison de soleil et de la cire chaude. Même si votre peau ne semble pas se sentir ou brûlée par le soleil, la cire chaude va rapidement mettre tout stress ou des dommages à la surface cellulaire sous la forme d'une brûlure.

4 Évitez d'utiliser des crèmes pour la peau ou des traitements contenant des acides alpha-hydroxy pour au moins deux semaines avant l'épilation de vos sourcils. Les composés acides puissants dans ces produits enlever la couche protectrice externe de votre peau par desquamation des cellules mortes de la peau. Le résultat est une peau sensible qui est particulièrement vulnérable à la chaleur.

Conseils et avertissements

  • Avoir une cire professionnelle vos sourcils les quelques premières fois avant d'essayer par vous-même. Cette précaution vous donnera un point de référence pour savoir comment la cire chaude devrait se sentir sur votre peau et comment cirer vos sourcils correctement avec un minimum d'inconfort.
  • Si la cire se sent trop chaud sur votre sourcil, retirez-la immédiatement avec de l'huile de bébé au lieu d'appliquer et arrachant la bande de fartage.

Articles Liés