Comment voir un combat de Bull en Espagne

November 6

La tauromachie est l'un des sports les plus anciens et les plus controversés en Espagne. Le chiffre fringant du toréador et le spectacle d'un taureau de soulèvement de charge autour de l'anneau, embrasse vraiment l'esprit de l'Espagne. Que vous aimez ou détestez, la tauromachie ne va pas disparaître et ne peut être pleinement compris par le voir vous-même.

Instructions

•  Aller au bon moment. Corridas ont lieu d'Avril à Septembre ou Octobre, mais en Juillet et Août il ya souvent très peu, sinon aucun, parce que la chaleur de l'été entraîne de nombreux habitants hors des villes.

•  Choisissez une région. Séville, Madrid et Pampelune sont probablement les endroits les plus célèbres de voir une corrida, mais ceux-ci ont lieu dans tout le pays. Trouver annonces en ligne (voir ressources) pour vérifier où les corridas se déroulent.

•  Trouver les "plaza de toros". La plupart assez grandes villes espagnoles ont un grand stade circulaire qui est utilisée pour les corridas. Certains d'entre eux sont très vieux et devrait également être visités pour l'expérience architecturale. Regardez sur cartes de la ville ou dans les guides pour les arènes qui comprennent généralement le mot "toro" dans le titre.

•  Achetez votre billet. Les billets sont disponibles auprès des guichets à l'arène elle-même, mais achètent à l'avance si elle est un combat particulièrement populaire ou très médiatisée. Dans certaines villes, vous pouvez acheter en ligne (voir ressources) ou par téléphone si vous parlez assez bien l'espagnol.

•  Préparez-vous en porter un écran solaire et lunettes de soleil pour lutter contre le soleil espagnol, en particulier dans le sud du pays. Prenez un petit coussin avec vous, comme des sièges dans les arènes sont notoirement mal à l'aise. L'eau froide est aussi une bonne idée que de nombreuses arènes ne vendent pas des rafraîchissements et ceux qui le font sont très coûteux.

Conseils et avertissements

  • Les enfants peuvent être perturbés et bouleversés par le meurtre graphique du taureau.

Articles Liés