Comment voir Top 10 Activités de Mexico

March 1

Comment voir Top 10 Activités de Mexico

Mexico City est l'une des villes les plus peuplées du monde, et l'un des plus historique. En raison de sa grande taille, les touristes peuvent avoir un moment difficile de décider quels sites à visiter, mais une liste Top 10 est un bon début.

Instructions

•  Aller au cœur de la ville. La Plaza de la Constitucion (Zocalo) est le cœur de la ville, la capitale de la nation. Situé à El Centro Historico (centre historique), cette place est la deuxième plus grande place publique dans le monde (la Place Rouge de Moscou est le plus grand, et la place Tiananmen de Pékin est la troisième plus grande). Au centre de la place est un pôle de haut avec un immense drapeau national du Mexique. Quelque chose se passe toujours ici, des danses et des événements culturels à des concerts de musique ou des manifestations politiques. Le Plaza, situé à une station de métro, est entouré de plusieurs autres des 10 principales attractions de la ville: la Catedral Metropolitana, Palacio Nacional et Templo Mayor. Il est à distance de marche du Palacio de Bellas Artes, el Torre Latinoamericana et du parc Alameda.

•  Voir la Catedral Metropolitana (Cathédrale Métropolitaine). Une des plus grandes cathédrales de la ville, il contient plusieurs styles architecturaux, car il a été construit plus de 250 ans. Il est sur le côté nord de la Plaza de la Constitucion. Les matériaux utilisés pour construire la cathédrale venus du temple aztèque détruite sur le site. En raison de la nature du sol de la ville de Mexico, la cathédrale est en train de couler lentement. Promenez-vous dans vaste intérieur de la cathédrale pour voir de nombreuses expositions et des exemples de l'architecture religieuse; vous pouvez également entendre l'orgue à tuyaux massifs ou les cloches de la cathédrale.

•  Visitez le Palacio Nacional (Palais National). Sur l'ensemble du côté est de la place principale, ce bâtiment du gouvernement est plus célèbre pour plusieurs peintures murales de Diego Rivera.

•  Explorez le Templo Mayor (Grand Temple). Ce sont les ruines archéologiques de l'Aztec Templo Mayor, qui a été consacrée aux dieux aztèques de Tlaloc (pluie) et Huitzilopochtli (la guerre). Ce fut le temple principal et le point focal de la capitale aztèque de Tenochtitlan. Beaucoup de matériaux du temple ont été utilisés par les Espagnols pour construire la Cathédrale métropolitaine adjacente.

•  Visitez le Palacio de Bellas Artes (Palais des Beaux-Arts), Torre Latinoamericana (Tour latino-américaine) et le parc Alameda. Palacio de Bellas Artes a été achevée en 1934 et est l'un des plus beaux théâtres de la ville et des lieux de performance. L'intérieur contient plusieurs peintures murales de Rivera, Orozco, Siqueiros et Tamayo. Les visiteurs de la ville de Mexico bénéficient souvent d'une performance de l'Ballet Folklorico à cet endroit. Adjacent au Palais des Beaux-Arts est la Torre Latinoamericana, achevée en 1956 avec 44 étages. Les visiteurs peuvent payer pour monter un ascenseur à un étage supérieur d'observation du niveau pour des vues à 360 degrés de tentaculaire de Mexico, la vallée de Mexico, et les montagnes environnantes et les volcans. Regardez directement vers l'est pour voir Plaza de la Constitucion, la cathédrale métropolitaine et Palais national. Regardez sud-ouest pour voir le parc de Chapultepec. À proximité de la Tour et le Palais des Beaux-Arts est Alameda Park, le premier parc de la ville, datant des années 1500.

•  Marchez dans Bosque de Chapultepec (parc de Chapultepec). A l'extrémité sud-ouest du Paseo de la Reforma, cela est plus grand et le plus tentaculaire parc de la ville, 1 600 acres. De nombreuses voies mènent à travers hectares de forêts et de lacs. Château de Chapultepec est sur une colline dans le parc et était une fois la maison de Maximilien Ier et de l'impératrice Carlota, et abrite aujourd'hui le Musée national d'histoire. Il ya d'excellentes vues sur le Paseo de la Reforma et le parc de divers balcons du château. Toujours dans le parc sont un zoo, un lac avec location de bateaux, un parc d'attractions, Los Pinos (la résidence officielle et les bureaux du président du Mexique), l'Auditorium National et plusieurs autres musées, dont le Musée d'Art Moderne, Musée d'Histoire Naturelle , Musée pour enfants, et l'excellent et massive Musée national d'anthropologie.

•  Explorez le Museo Nacional de Antropología (Musée national d'Anthropologie). Considéré comme l'un des plus grands musées du monde, Museo Nacional de Antropología contient peut-être la plus grande collection au monde d'objets précolombiens et de l'art. Le musée est massive et est disposé selon chacune des cultures précolombiennes, avec des salles et des galeries dédiées à chaque. La cour centrale est célèbre pour son vaste parapluie de béton carrée. Salles d'exposition les plus populaires sont ceux qui se consacrent à l'olmèque, Maya et des Aztèques.

•  Voir Xochimilco. Dans la partie sud de la ville, ce sont les derniers restes de la série de lacs qui étaient ici à l'époque des Aztèques. La zone contient une série de canaux, où les visiteurs peuvent faire des promenades sur les gondoles de couleurs vives. Les canaux sont tout ce qui reste du type d'agriculture Chinampas (jardins flottants) développé par les Aztèques.

•  Voir la basilique de Nuestra Señora de Guadalupe (Basilique de Notre-Dame de Guadalupe). Guadalupe est la patronne du Mexique. L'image de Guadalupe qui est apparu à Juan Diego sur la colline très (la colline de Tepeyac) où la basilique est construite est un important symbole national et facilement reconnaissable. Il ya en fait deux basiliques sur cette colline, un ancien et un autre plus moderne. Construction de l'ancienne basilique a commencé en 1531, et le nouveau en 1976. Le tablier de Juan Diego avec l'image de Guadalupe est affiché aux yeux de tous dans la nouvelle basilique. Il est probablement le plus important édifice religieux au Mexique et peut-être dans toute l'Amérique latine; il est le deuxième site religieux catholique le plus visité après la Cité du Vatican.

•  Prenez une excursion d'une journée à Teotihuacan, site archéologique pré-Aztec à environ 25 miles de la ville de Mexico. À son apogée culturelle, 150 à 450 après JC, il était la plus grande ville dans le monde, avec une population de plus de 200.000. Le site contient deux grandes pyramides - Pyramide du Soleil et pyramide de la Lune - et de nombreuses petites pyramides flanquant la Avenida de los Muertos (Avenue of the Dead). Le temple de Quetzalcoatl vaut également le détour. Les visiteurs peuvent monter au sommet des deux grandes pyramides pour des vues spectaculaires sur le site, à la campagne et les montagnes environnantes.

Conseils et avertissements

  • Ne vous précipitez pas en essayant de tout voir dans un court laps de temps.

Articles Liés