Comment vivre dans un Camper Pickup Truck

December 10

Comment vivre dans un Camper Pickup Truck

Vivre la vie de vagabond peut être alléchante. Si vous avez les moyens et le désir de vivre sur la route pour un sort, une camionnette équipée d'un campeur peut servir de maison de laminage. campeurs de camions ne consomment pas autant de carburant que d'un grand RV mais beaucoup sont encore des unités autonomes. Il ya des choses à prendre en considération lors de la planification de vivre sur un camping-car de ramassage.

Instructions

Préparation

•  Stocker le camping-car avec deux ensembles de draps, dont une pour un temps plus frais. Emballez deux ensembles de serviettes. Ayant sauvegardes aident en allant longues périodes entre le blanchiment. Apportez une offre de jeux, des livres et de divertissement. Si le camping dispose d'un téléviseur et un lecteur DVD, d'équiper la plate-forme avec une bibliothèque de films.

•  Préparez-vous pour les pannes et où vous allez séjourner si le camping-car-camion doit être dans le magasin durant la nuit. Soyez sûr d'avoir assez d'argent ou d'une carte de crédit d'urgence à portée de main pour les hôtels devrait nécessiter une réparation du véhicule.

•  Organiser vos factures à payer via pay automatique ou par l'intermédiaire des services de paiement en ligne. Il ya des chances que vous ne recevrez pas de courrier sur une base régulière. Demandez à votre courrier transmis à un ami ou un parent et d'appeler votre compagnie de carte de crédit pour organiser salariale automatique. Si vous travaillez sur la route, organiser des dépôts directs pour les paiements.

•  Gardez un pneu de rechange sur le camping en tout temps. Gardez un cric et le pneu fer dans un kit de réparation pour les correctifs d'urgence. Le kit de réparation devrait inclure des câbles de démarrage et une petite trousse à outils.

Camper Salon

•  Vérifiez sur les réglementations locales concernant le camping dans le véhicule lorsqu'il est garé sur la ville ou dans les rues municipales. Certaines villes permettent cette tandis que d'autres ne le font pas.

•  Gardez le campeur bien aéré, surtout dans les régions humides et moisis. Le campeur est un espace restreint et le mildiou ou de moisissures construit rapidement dans des environnements humides.

•  Égoutter les réservoirs de rétention eaux grises et noires tous les deux à trois jours pour éviter les odeurs indésirables ou de contamination bactérienne. stations de vidange sont disponibles dans les campings et à beaucoup d'arrêts autoroute de repos.


Articles Liés