Comment vivre dans un Camper Pull-derrière

April 5

Comment vivre dans un Camper Pull-derrière

Vivre dans un camping-car pull-derrière est pas pour tout le monde - l'espace est petit, donc vous devez être en mesure d'obtenir avec l'autre et vous devez être en mesure de faire bon usage de ce séjour il ya. Vous avez également besoin d'un camping-car qui est autonome si vous n'êtes pas allez rester dans les parcs avec branchements. Un camping autonome comporte des réservoirs de retenue d'eau douce et septiques. Un camping-car non autonome peut avoir des installations, mais il doit être branché à septique et électrique - l'eau et, dans certains, frais - pour vous d'être en mesure de vivre en elle, car elle ne possède pas les réservoirs.

Instructions

•  Regardez attentivement l'espace de cabinet, en particulier l'espace pour les vêtements. Gardez suffisamment de vêtements avec vous afin que tu ne vas pas à la blanchisserie tous les jours, mais pas tant que cela ne rentre pas dans l'espace dont vous disposez. Vous pouvez emballer des vêtements dans les valises. Certains campeurs ont un petit espace sous les lits où vous pouvez stocker une valise avec des vêtements.

•  Emportez suffisamment de fournitures de salle de bains, mais assurez-vous que tout se tient dans le stockage dans la salle de bains. Vous aimeriez avoir sept serviettes, mais vous ne pouvez pas avoir de l'espace pour eux. Apportez ce que vous pouvez raisonnablement tenir dans l'espace. Stock up sur le tissu camping de toilette et les produits chimiques pour la toilette. Vous ne pouvez pas utiliser de papier toilette régulière sur les toilettes de camping, car il va obstruer la fosse ou des lignes. Camper papier de toilette est faite de se désintégrer rapidement. Les produits chimiques sont utilisés pour aider à décomposer les déchets et à désodoriser la fosse septique.

•  Vérifiez si votre réfrigérateur fonctionne au gaz, électrique ou les deux. Vous pourriez avoir à utiliser un refroidisseur si vous allez voyager. Puis, quand vous arrivez à votre destination, vous pouvez brancher ou allumer le gaz.

•  Maximiser l'espace en empilant des boîtes de conserve dans les armoires. Le congélateur est très faible, de sorte que vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser un grand nombre de légumes surgelés, surtout si vous gardez la viande qui doit être congelé.

•  Achetez détenteurs de la plaque en osier pour les assiettes en papier. Utilisation assiettes et tasses en papier permet d'économiser sur l'utilisation d'eau si vous vivez où il n'y a pas de branchements et vous avez besoin de transporter de l'eau.

•  Achetez un balai et un petit vide. Parce que l'espace est petit, il devient vite sale. Vous ne serez pas avoir de l'espace pour un vide de taille normale, mais vous aurez besoin d'un petit. Gardez une carpette juste à l'intérieur de la porte pour aider à emprisonner la saleté et la boue de vos pieds, ce qui permet de garder le nettoyeur de camping.

Conseils et avertissements

  • Les fourmis ont tendance à ramper les roues et dans le camping-car. Gardez pulvérisation fourmi ou exposer fourmis pièges dans des endroits discrets. Vous pouvez pulvériser les pneus et sous le campeur. Si vous ne pulvérisez l'intérieur, ouvrir les fenêtres, ou de quitter le camping pour quelques minutes afin de ne pas respirer les fumées comme ils se enfermés dans un si petit espace.

Articles Liés