Comment vivre dans un remorqués Camper temps plein avec No Power

March 10

Comment vivre dans un remorqués Camper temps plein avec No Power

Commodités électriques modernes facilitent la vie dans une maison ou de résidence, mais il ya ceux qui vivent sans une telle commodité, soit comme un choix de vie ou par nécessité. Dans remorques gigognes derrière, brancher à une source d'alimentation ou le générateur est commun une fois la remorque rend à un terrain de camping, mais pour ceux qui ont pris vie dans la remorque à temps plein ou pour une période prolongée, la vie peut certainement être un «aventure».

Instructions

•  Effacer une zone d'un rayon de cinq pieds au moins 10 à 15 pieds de la remorque. Ce sera le foyer, une nécessité absolue quand il vient à la cuisine et à la fourniture d'une source de chaleur extérieure. la fumée de l'incendie peut également conserver de nombreux insectes à distance. Creusez la zone d'environ six pouces de profondeur et aligner le périmètre avec de grandes ou moyennes pierres. Remplissez le trou avec du bois d'allumage. Définir une grille métallique sur les pierres, centrée sur la fosse. Faites cuire vos repas sur le feu et faire bouillir l'eau pour laver les vêtements. Commencez votre feu chaque matin et permettent les braises brûlent avant d'aller au lit chaque nuit.

•  Inspectez la coque camping-car périodiquement à des fins de réparation. Remplissez les fissures ou des trous avec du mastic ou de silicone pour bloquer les parasites de pénétrer l'espace de vie, ainsi que de garder la chaleur dans. Ruban adhésif autour des cadres de fenêtres pour fournir un certain degré d'isolation des courants d'air. Ajouter plusieurs carpettes au sol pour l'isolation supplémentaire.

•  Nettoyez souvent. Secouez tous les carpettes et les battre avec un bâton pour enlever la poussière tous les deux jours. Balayer le sol. Essuyez autant de l'intérieur que vous pouvez avec un chiffon propre pour enlever la poussière debout. Dans des températures plus chaudes, les portes et fenêtres ouvertes sur le camping pour permettre à la coque pour aérer.

•  Lumière fermé lanternes pour une source de lumière à l'intérieur du camping-car. lanternes à huile fournissent une légère source de chaleur, mais prennent grand soin de ne pas casser la lanterne, ou vous vont courir le risque d'un incendie. Ajouter plusieurs couvertures et couettes en laine, qui est imperméable à l'eau, ou à partir de polyester, qui emprisonne la chaleur de votre corps.

•  Achetez des glacières pour les denrées périssables de magasins. Remplir les contenants de plastique ou de verre avec de l'eau préalablement bouillie qui a refroidi pour l'eau potable. Gardez chacun de ces rangé dans le camping-car, hors du soleil et loin de fouiller la faune. Éliminer les déchets rapidement; vous pouvez brûler du papier dans le feu, mais des bouts de plastique et doivent être prises loin de camping pour éviter d'attirer les animaux.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser un chauffage au kérosène comme source de chaleur à l'intérieur du camping-car. Le petit espace se remplit rapidement avec les fumées de l'appareil de chauffage, ce qui peut entraîner l'asphyxie.

Articles Liés