Comment fermenter Champignons

August 25

Comment fermenter Champignons

Le décapage et la fermentation est une pratique qui est utilisé pour conserver une multitude de légumes. Alors que les champignons peuvent réduire et même dissoudre entièrement au cours du processus, il est possible de faire fermenter les champignons, même si c'est juste pour ajouter de la saveur à un mélange de légumes marinés, achards, choucroute et autres mélanges couramment marinés. champignons de capitalisation de lait se lèvent pour le processus de fermentation mieux que la plupart des autres types de champignons.

Instructions

•  Nettoyer les champignons de capitalisation de lait à fond, et coupés de leurs tiges.

•  Couche un large, stérilisé, bocal en verre d'abord avec les champignons, puis le sel gemme, sel casher ou sel marin. Alterner les couches de champignons et le sel jusqu'à ce que le pot est plein. Inclure des herbes, des oignons émincés et l'ail, si désiré.

•  Placez une planche de bois ou de plaque sur le dessus du pot, et de mettre un pot d'eau ou d'un autre poids sur le dessus de la carte ou de la plaque pour l'alourdir.

•  Conservez le pot contenant des champignons et sel, avec le poids sur le dessus, dans un réfrigérateur ou un endroit frais. En fonction de leur utilisation, leur type et le degré de fermentation souhaité, les champignons sont de manger après trois à 45 jours. Les champignons éventuellement libérer leur propre liquide, que vous pouvez évacuer si l'on souhaite faire de la place pour ajouter d'autres couches de champignons et de sel.


Articles Liés