Comment visiter Texas Canyon en Arizona

October 30

Comment visiter Texas Canyon en Arizona

Southeastern Arizona est une région qui est riche d'histoire, de beaux paysages et une collection de petites villes qui ont été une fois de camps miniers. Il est aussi une partie plus froide de l'Etat, avec des températures de 10 à 15 degrés de moins que la grande ville la plus proche, Tucson. Ne manquez pas l'une des meilleures attractions dans ce domaine, Texas Canyon. Une heure de route à l'est de Tucson sur le chemin au Nouveau-Mexique, et vous verrez des signes pour le Texas Canyon arrêt de repos. Cette ville est un voyage secondaire intéressant qui comprend un musée en bordure de route et quelques anciens dessins assez cool de rock. Voici comment faire pour visiter le Texas Canyon.

Instructions

•  Suivez l'Interstate 10 à l'est de Tucson vers le Nouveau-Mexique. Bientôt vous allez voir des signes annonçant "The Thing". Ceci est un musée en bordure de route à un arrêt de repos. A côté se trouve un Queen.Your aventure Dairy commence tout juste cependant, parce que droite sur la route est la Fondation Amerind. Cette première classe Musée amérindien et galerie d'art Southwest est au-delà de l'explication. En plein milieu de ce canyon, se trouve l'une des collections les plus fabuleux d'artefacts amérindiens et de l'art qui est à couper le souffle. Une fois de plus, vous vous trouverez dans un cadre qui doit être pris pour vraiment apprécier. Asseyez-vous tranquillement dans l'un des arbres de pin Juniper et d'écouter attentivement nature.If il est assez tôt, pourquoi ne pas rester sur la route et vous trouvez dans les petites villes de Kansas règlement ou Cochise. Vous trouverez beaucoup de bâtiments intéressants, y compris un ancien hôtel historique à consulter. Se souvenir

•  Avouez-le, vous êtes curieux. Payer une somme modique pour visiter le musée "Thing", qui est une collection éclectique de souvenirs qui ressemble à elle a été recueillie auprès des décors anciens ou des ventes de garage vraiment exotiques (il ya vraiment une chose, aussi). Vérifiez-le. Vous pouvez toujours arrêter par Dairy Queen pour quelques rafraîchissements après votre visite.

•  Sortez votre appareil photo et de porter des chaussures confortables pour une petite randonnée autour des affleurements de désert au milieu d'énormes blocs de granit qui semblent être jeté des mains d'un géant. Le site est un genévrier playa naturellement se produisant, et il donne à cette région son nom. Surveillez les serpents et les scorpions, cependant. Grimper au sommet d'un des plus petits rochers et prendre votre photo. Cette région du canyon était une fois la maison d'anciennes tribus indiennes.

•  Laissez la halte Texas Canyon, et environ un quart de mile est loin le Musée amérindien, une collection d'art et d'artefacts amérindiens. Le nom du musée est un mélange du Plan «américain» et «Indien». Passer une heure ou deux de vérifier le musée pendant que vous mettre en appétit.

•  Tête à Benson ou Wilcox sur la I-10 et d'arrêter dans un café en bordure de route. Ces petites villes ont été autrefois prospère camps miniers. La cuisine mexicaine est un bon choix ici.

Conseils et avertissements

  • Annexe dans une visite à Karchner Caverns, à environ 12 miles de Benson, si le temps le permet, pour voir les formations rocheuses souterraines. Karchner Caverns prend environ une demi-journée pour visiter.
  • Texas Canyon est situé à environ trois heures au sud-est de Phoenix sur l'Interstate 10.
  • Ne soyez pas négligent. Toujours apporter une trousse de premiers soins et de l'eau potable dans la voiture lorsque vous voyagez à travers le désert. Avant la randonnée n'importe où dans ce domaine, être conscient que les serpents et les scorpions font leur maison, aussi.

Articles Liés