Comment visiter Red Rock Canyon dans le Nevada

June 28

Comment visiter Red Rock Canyon dans le Nevada

Situé à seulement 17 miles à l'ouest de la célèbre Strip de Las Vegas, Red Rock Canyon est une attraction géologique fascinante à ne pas manquer lors de la planification d'un voyage au Nevada. Que vous songiez à faire de l'escalade et intensifier les parois du canyon, prendre la route panoramique 13-mile à travers la région, aventurer pour une randonnée ou passez la journée à profiter de la nature dans un camping désigné, Red Rock Canyon est un paradis vrai amoureux de la nature et de loisirs échapper juste au-delà du tumulte de Sin City.

Instructions

•  Prenez le volant d'une route panoramique 13-mile. Ceci est une route à sens unique qui peut être consulté pour un montant forfaitaire par voiture. Conduire à travers cette 13-mile tronçon de route est la meilleure façon de profiter de la vue panoramique imprenable sur le canyon. Choisir d'arrêter à tout des aires de stationnement de la randonnée, prendre des photos, à vélo ou tout simplement profiter de la vue.

•  Planifier un voyage de pique-nique au Red Rock Canyon. Pique-nique à ressorts rouges situés à l'extrémité de la route Bassin Calico ou Willow Spring long de la route panoramique. Ici vous pouvez trouver des toilettes, des tables de pique-nique et même un endroit pour barbecue. Si vous envisagez d'avoir un pique-nique le long de votre randonnée, vérifier avec les gardes forestiers locaux pour plus d'informations sur les zones de sécurité pour pique-niquer. Ne pas oublier de ramasser à votre portée.

•  Camp tout au Red Rock. Profitez d'une nuit ou plusieurs nuits dans les grands espaces. Il ya seulement un terrain de camping développés appelé le Red Rock Canyon Campground. Pour un montant forfaitaire par nuit, 71 campings individuels, ainsi que cinq campings de groupe, sont disponibles pendant 14 jours maximum.

•  Randonnée Red Rock Canyon. La zone de conservation a établi de nombreux sentiers pour les randonneurs de tous niveaux. Explorez et découvrez la collection variée d'oiseaux désert de la flore, et la faune. Il ya des signes à Red Rock qui avertissent les randonneurs sur les dangers de l'errance hors des sentiers. Beaucoup de visiteurs choisissent d'ignorer ces signes et se perdre, blessés ou meurent chaque année. Si vous prévoyez de randonnée ici, faire des recherches et de se familiariser avec les sentiers avant de vous aventurer. Snakes sur les rochers, les vents violents ou la chaleur extrême et le manque d'eau sont quelques-unes des choses sur lesquelles les randonneurs à Red Rock Canyon devraient être conscients.

•  Montez sur votre vélo autour de la zone de conservation. Faites un tour en vélo sur le pavé 13-mile route panoramique ou faire du vélo de montagne dans la région de Cottonwood Valley du canyon. Bien que le vélo est pas autorisée sur les sentiers de randonnée désignés, il ya encore beaucoup de route et un terrain pour une croisière.

•  Profitez de la vue sur le canyon tout à cheval. Faites une visite guidée et l'expérience des formations remarquables de grès rouge de hors des sentiers battus.

•  Montez la signature Red Rock. Red Rock est le foyer de quelques-unes des ascensions les plus populaires et les rochers dans le monde. Apportez beaucoup d'eau pour votre monter et descendre l'une des nombreuses routes. Consultez la section Ressources pour en savoir plus d'informations sur les différentes ascensions disponibles pour vous à Red Rock. Que votre niveau de compétence est celle d'un débutant ou un expert, vous pouvez trouver une montée inoubliable vous attend à cette destination.

Conseils et avertissements

  • Lorsque l'escalade, la randonnée, le camping ou sur toute excursion être sûr d'apporter beaucoup d'eau.
  • Faites vos recherches avant de vous aventurer sur un sentier inconnu.
  • Restez sur les sentiers établis pour éviter de se perdre ou blessés.
  • Eviter de visiter le canyon pendant les périodes de chaleur extrême.

Articles Liés