Comment explorer le Red Rock Canyon, en Californie

December 9

Comment explorer le Red Rock Canyon, en Californie

Une destination rendu populaire par d'innombrables cow-boys de l'Ouest et des Indiens cinéma, ainsi que la disparition de Thelma et Louise, Red Rock Canyon State Park, en Californie du Sud, est une destination populaire pour les rats du désert qui aiment vivre en désert brut. Camping, tout-terrain, et l'escalade sont très populaires ici. Falaises rouges sont sculptées par le vent dans les collines et offrent un spectacle étonnant au coucher du soleil. De l'accès Los Angeles pour le canyon est relativement plus facile et beaucoup plus proche puis Death Valley.

Instructions

•  Accès: Situé juste à plus d'une centaine miles au nord de Los Angeles, le canyon est à la partie sud de Owens Valley. De LAX, prendre l'Interstate 405 nord. Après avoir rejoint l'Interstate 5, sortie 161B vers Palmdale et Lancaster. State Highway 14 traverse ces deux villes et se poursuit à travers Mojave. Red Rock Canyon est à environ 25 miles au nord de Mojave.

•  Quand y aller: Il est fortement déconseillé de visiter le parc dans la chaleur de l'été. De nombreux habitants se sont acclimatés au climat, mais notez que ceci est le désert de Mojave et Death Valley est un peu plus de la crête. Les soirées et les nuits deviennent mortellement froid en hiver, laissant automne et au printemps que les meilleurs choix pour la météo. Au printemps les fleurs du désert. Vérifiez avec le centre d'accueil pour les dernières informations de parc et mises à jour météo / température.

•  Services: Le parc offre les pique-niques et le camping, des sentiers de la nature et des sentiers de randonnée. Ville de Mojave en Californie et sont à proximité avec salle à manger et l'hébergement complet, ainsi que de nombreuses options d'épicerie. Trente miles au nord du parc est la Wells Brewing Company Indien (voir Ressources). Méfiez-vous de l'infusion Lobotomy Bock.

•  Précautions: Lire sur nécessaire préparation de l'eau potable. Beaucoup de visiteurs apporter un sac d'hydratation qui détient autant que deux litres d'eau et est porté comme un sac à dos. Pendant toute la saison, mais l'hiver, prévoyez de partir en randonnée dans la fraîcheur de la matinée. Sachez quand le lever du soleil est et d'être sur la piste. Déterminer la prévision à midi et accéder à la distance de randonnée.

•  Assistance: être bien versé sur les lignes directrices du parc, les règles et les règlements (voir Ressources). Les gardes du parc sont le soutien vitale.

Conseils et avertissements

  • Plus au nord, à Lone Pine, les Alabama Hills sont célèbres pour cachettes hors la loi des films occidentaux.
  • Les sommets de la Sierra Nevada de l'Est avec Mount Whitney juste à l'ouest de Lone Pine.
  • Au nord de Lone Pine est Manzanar; un camp d'internement japonais de la Seconde Guerre mondiale et une visite digne.

Articles Liés