Comment identifier les Red Rocks

May 23

Comment identifier les Red Rocks

Identification des roches et de comprendre l'histoire géologique d'une région peut ajouter une nouvelle couche (sans jeu de mots) de votre compréhension de la zone dans laquelle vous vivez ou zones à laquelle vous voyagez. Chaque pierre est la preuve de processus géologiques complexes remontant milliards d'années qui peut, néanmoins, être compris par le biais regardant roches superficielles et les dépôts minéraux. Prendre un type spécifique de la roche, dans ce cas, roches rouges, vous pouvez utiliser les étapes dans une clé de roche pour examiner les roches en question, classer les roches et de mieux comprendre les processus géologiques qui agissent sur la zone.

Instructions

•  Regardez la surface de la roche pour voir si elle est grossière, se terminant en extrémités déchiquetées et ayant un aspect un peu carrée, ou lisser avec une consistance uniforme et la forme arrondie. Essayez de lancer la roche contre le sol pour voir si elle se casse le long des lignes, même probables pour les roches lisses, ou dans les extrémités dentelées d'une gemme.

Marbre rouge et de quartzite, par exemple, sont des roches grossières, mais l'ardoise rouge se casseront le long des lignes droites de ses couches.

•  Examiner la surface de la roche à la recherche de grains de cristal et de superpositions. grains de cristal seront réfléchissent la lumière sur la surface de la roche et apparaîtront à briller, tandis que les couches seront simplement différentes nuances de couleur comprimé en couches le long de la surface de la roche. Une roche peut avoir des grains cristallins, les couches, les deux ou aucun.

•  Remarquez la forme de grains cristallins et couches. Superposition et cristal grains sont généralement dans les lignes droites ou en forme de ruban courbes, chacun servant à identifier les types de minéraux présents dans une roche de la façon dont ils se déposent sur le rocher.

Grès rouge, par exemple, a généralement arrondie des grains, tandis que schiste a tendance à avoir fines, grains droites.

•  Testez le rocher contre un morceau de verre pour voir si elle va produire une égratignure. Doucement courir un coin de la roche sur un morceau de verre autour d'un demi-pouce et de regarder le verre pour voir si le frottement causé une marque. Cette étape permettra de déterminer la dureté de votre roche.

A titre d'exemple, marbre rouge est une roche très doux qui ne rayera pas le verre, tout en rhyolite est très dur, formé à partir de magma refroidi avec de grandes quantités de quartz, et de rayer le verre facilement.

•  Exécutez la pointe de l'ongle d'acier à travers la surface de la roche. Toucher le bout de l'ongle avec votre doigt pour voir si le clou simplement rayé de la surface de la roche ou du sable produite à partir de frictions avec la pierre. Cette étape vous aidera à identifier les composants minéraux dans votre roche.

•  Compiler l'ensemble des informations recueillies auprès des tests précédents et le comparer contre les caractéristiques énumérées dans une clé de rock à identifier les roches en question.

Conseils et avertissements

  • Obtenir une clé de rock spécialement conçu pour la zone à partir de laquelle les roches que vous examinez sont de réduire le nombre d'options et de faire une identification plus facile.
  • Suivez chaque étape dans une clé de rock dans l'ordre et ne pas sauter les étapes pour l'identification plus fiable.
  • La rougeur dans les roches est souvent causée par des dépôts de fer. Beaucoup de roches peuvent avoir une couleur rougeâtre dans les zones riches en fer.
  • Ne pas appliquer trop de pression lors de la conduite d'un test de grattage du verre. Vous essayez seulement de faire une égratignure et ne pas casser à travers le verre.

Articles Liés