Comment visiter San Francisco et éviter les pièges touristiques

May 25

Comment visiter San Francisco et éviter les pièges touristiques

San Francisco est l'une des villes les plus dynamiques et intéressantes aux États-Unis. Alors que la ville est célèbre pour un certain nombre de pièges à touristes emblématiques - le Golden Gate Bridge, Pier 38, Chinatown, Haight-Ashbury, Lombard Street et Coit Tower, juste pour en nommer que quelques-uns - vous pouvez trouver de nombreuses choses passionnantes et inhabituelles à voir qui ne sont pas orientés vers ou envahie par les touristes. Voyager comme un local nécessite une certaine flexibilité et une volonté de chasser un peu plus difficile, mais les récompenses en valent la peine.

Instructions

1


Choisissez un hôtel du centre-ville. Alors que vous pouvez trouver de beaux endroits pour rester en dehors de la ville et dans les zones touristiques comme Chinatown, la difficulté de conduite et de stationnement à San Francisco fait un point de départ idéal pour se balader zones locales. Focus sur North Beach et le quartier financier de la meilleure accès à BART (bart.gov) train et bus MUNI (sfmta.com) stations, qui sont relativement pas cher et facilement accessible.

•  Prenez publications locales. En arrivant dans la ville, regardez dans les cafés ou aux coins des rues pour l'un des journaux hebdomadaires gratuits de San Francisco. Le SF Weekly et le San Francisco Bay Guardian sont le plus ancien et le plus grand. Ces documents sont écrits pour les habitants et auront des informations sur les événements et restaurants qui ne sont pas à vocation touristique ou cliché.

•  Utilisez Yelp (yelp.com/c/sf) pour trouver de la nourriture et des boissons. La plupart des villes sont maintenant dans le réseau Yelp, qui recueille les avis des utilisateurs de mettre en évidence les favoris des gens du coin, mais le service a commencé à San Francisco et possède un répertoire extrêmement profond et actif pour cet emplacement.

•  Faire des visites à pied. San Francisco est une ville très bien à pied, et certains quartiers sont à découvrir à pied. SoMa (South of Market), Noe Valley et Pacific Heights sont tous des quartiers non touristiques piétonniers pleins de boutiques et de cafés à explorer intéressants.

Conseils et avertissements

  • Passes de transport en commun sont nettement moins cher que pay-as-you-go billets si vous prévoyez de passer plusieurs jours à San Francisco sans voiture.
  • Faites preuve de prudence dans les zones qui sont sujettes à la criminalité et la mendicité agressive. Alors que la plupart de San Francisco est en sécurité, parties de Market Street et du quartier de Warehouse peuvent être moins souhaitable de marcher à travers la nuit.

Articles Liés