Comment visiter le Hollywood Forever Cemetery

April 28

Pendant des années, Hollywood Memorial Park était l'un des cimetières les plus à la mode de Los Angeles, attirant les deux stars de cinéma et vieil argent. Mais le cimetière est tombé sur les moments difficiles, l'entretien a diminué et un moratoire a été mis sur les inhumations. Dans les années 1990, cependant, le cimetière a été vendu et le nouveau propriétaire a changé le nom à Hollywood Forever and a restauré à son ancienne gloire. Sépultures ont repris et les fans étoiles frappé ont retourné pour rendre hommage à leurs célébrités préférées.

Instructions

•  Entrez Hollywood Toujours à l'entrée principale, 6000 Santa Monica Boulevard. Le cimetière est bordé à l'ouest par Gower Street, à l'est par l'avenue Van Ness et au sud par les studios Paramount. Comme vous entrez, il ya un bureau pour la gauche et une boutique de fleurs à la droite, et au-delà, la chapelle des Psaumes, où les services funéraires sont souvent organisées. Prenez Pineland Avenue sud, accrocher une gauche et vers la gauche dans le Jardin de la Mémoire (article 6), Grave 6, lot 26, est la tombe de «Little Rascals" star Carl "Alfalfa" Switzer. La tombe est décorée avec une image d'un chien, qui est tristement appropriée depuis Switzer a été tué dans un combat au cours d'une chasse dog.Continue sur Pineland à son intersection avec l'avenue Woodland. Dans le coin sud-est de cette intersection, à l'article 12, est l'obélisque de "Los Angeles Times" propriétaire général Harrison Gris Otis, et près de lui, les tombes de ses descendants, la famille Chandler. Continuez vers l'est sur d'érable jusqu'à l'avenue Midland, puis tournez vers le nord et vous verrez un lac avec une île avec un mausolée grecque sur elle. Le mausolée, en passant, a été construit pour William A.Clark Jr., le fondateur de la Los Angeles Philharmonic.You've presque certainement vu cette partie du cimetière avant dans de nombreux films et vidéos musicales. Ceci est la Section 8: Le Jardin des Légendes.

•  Tournez vers le nord sur Midland et sur le côté ouest de la rue dans la section 7, Lot 203, Grave 14 est le grand, gris pierre marqueur de Darren McGavin, star de "A Christmas Story" et "Le Night Stalker." Sur le côté est de la section 8, lot 6, vous verrez la tombe du réalisateur John Huston et sa mère. Son marqueur est plat et décoré avec or conceptions celtiques de knotwork. Travailler votre chemin dans le sens horaire autour du lac, et au nord dans le Lot 50, vous verrez le sarcophages en marbre blanc du directeur Cecil B. DeMille et son épouse et à proximité, dans le Lot 193, près du lac, la pierre de Janet Gaynor, vainqueur de la première Oscar de la meilleure actrice. Près de la route dans le Lot 57, Grave 20, une statue d'un ange marque la tombe de "Get Smart" star Don Adams. Aussi près du lac est un cénotaphe dédié à la mémoire de l'actrice Jayne Mansfield, qui est marquée d'une croix, le cœur et le lierre et, beaucoup plus bas, en Lot 257, le marqueur plat de l'actrice Virginia Rappe, dont le nom serait déjà fanée dans l'obscurité avait comédien Fatty Arbuckle pas été accusé d'avoir tué her.At l'extrémité est du lac est un mausolée de la famille Douras. Les occupants comprennent Arthur Lake, qui a joué "Dagwood" dans une série de films populaires et Marion Davies, l'actrice qui était la maîtresse de William Randolph Hearst. Continuer dans le sens horaire et le banc de marbre que vous voyez est le tombeau de coeur de cinéma battre Tyrone Power. À la fin sud-ouest de cette section dans le Lot 89 est la tombe de l'acteur et chanteur Nelson Eddy et les sarcophages de patron de studio Harry Cohn et son épouse. Sud-ouest du lac est une colonne érigée en l'honneur de Hattie McDaniel, l'étoile "Gone With The Wind" qui était le premier Afro-Américain à remporter un Oscar. En raison de préjugés raciaux, elle n'a pas été autorisée enterrement ici, mais des années plus tard, ce mémorial a été créé en son honneur. Aussi sud-ouest du lac est la tombe de "King Long" star Fay Wray, ainsi que d'un mémorial pour le musicien John Cummings - mieux connu comme "Johnny Ramone." La pierre tombale noire de Douglas Glenn Colvin - "Dee Dee Ramone" - est situé à proximité à Lot 2003, Espace 4.

•  Allez au sud de la section 8 et dans le jardin en contrebas dans la section 11, juste derrière la piscine de réflexion, vous verrez le tombeau de cape et d'épée acteurs Douglas Fairbanks Sr. et Jr. Juste à l'est de cette est le Mausolée cathédrale. Si vous êtes un fan de la musique de big band vous pourriez vouloir vérifier la niche de Woody Herman, qui est derrière le mausolée dans le columbarium au Niche 6689, Unité 10. Allez dans l'entrée nord du mausolée et de droite en bas de la salle principale à l'extrémité sud et sur le côté gauche, dans le Foyer de niche 432, niveau 3, est comédienne et danseuse Eleanor Powell. Reculez dans le couloir est-ouest qui mène à cette salle et tourner à l'est puis au sud ou vers la droite à la troisième chambre en bas. Ici à gauche, au 1205, est la crypte de dieu du cinéma muet Rudolph Valentino. Pour le côté droit de la salle, au 1224, est Peter Finch, qui a remporté un Oscar à titre posthume pour "Réseau". Tourner le dos et face à la couloir, tournez à gauche, croisée par le couloir principal et sur le côté ouest de l'édifice. Sur le côté nord de ce couloir, à 594, est la crypte de William Deane Tanner, mieux connu sous le nom William Desmond Taylor, un réalisateur dont assassiner non résolus a été l'un des premiers scandales de Hollywood. Plus bas, sur le côté gauche de la salle, au Corridor C, Alcove de Révérence, Niche 5, Niveau 1, est la crypte de Peter Lorre, star de "Casablanca", "M" et "The Maltese Falcon".

•  Quittez le Mausolée cathédrale d'où vous venez et prenez à gauche sur Maple, à gauche sur Midland et un droit sur l'avenue Laurier et la tête à l'ouest. Sur la droite dans la section 13 - le Jardin de l'Exode, entre Woodland et Pineland Avenues, est la tombe de graphiste Carl Morgan Brigsby, qui est surmonté d'un marbre énorme fusée Atlas. Juste à côté de la route, dans la même section, à L-149, est la tombe de Mel Blanc, la voix de nombreux personnages de dessins animés Warner Brothers, y compris Bugs Bunny, Daffy Duck et Porky Pig. En effet, son épitaphe est "Voilà tout!" Off dans le coin sud-ouest des motifs est Beth Olam cimetière, qui est en fait séparé du cimetière principal. A l'intérieur du mausolée Beth Olam en M2, le deuxième couloir à droite, au C-1087, est la crypte de gangster Bugsy Siegel, bien que son marqueur répertorie son bon nom donné - Benjamin. Juste au nord du mausolée Olam Beth, à la section 14 - les plaines d'Abraham - sont «Golden Girls" actrice Estelle Getty au rang CC, Grave 88 et acteur oscarisé de caractères Paul Muni à Grave 57.

•  Visage et juste à l'ouest le long de l'avenue de l'Ouest est l'Abbaye du mausolée Psaumes. À l'extrémité sud de cette est le Mausolée Olam New Beth ou le «T-construction." Entrez sur le côté sud et au nord de l'entrée au Niche 702 est compositeur et chef d'orchestre de Nelson Riddle. Les trois membres de l'équipe de la comédie des frères Ritz sont également ici. Al est en T-4, Jimmy T-5 et Harry est à l'étage au troisième étage. Warner Brothers animateur Leon Schlesinger est en T-5-2, # 1275. Quittez le T-Construction et faire le tour du mausolée et entrez sur le côté est.

•  Avancez dans le couloir principal, prendre à gauche et descendre le Sanctuaire de la paix. Actrices Constance, Natalie et Norma Talmadge sont sur la gauche dans le sanctuaire de l'amour éternel, salle Talmadge, couloir G-7. Un peu plus bas le Sanctuaire de la paix au couloir G-6, la crypte 2350 est Clifton Webb, l'étoile pointilleux de "Laura" et "Treize à la douzaine." Retournez vers le nord, puis à gauche à la première salle est-ouest, d'une gauche dans le Sanctuaire de la Lumière. Sur la droite au couloir G-4, crypte 7213 est "Our Gang" star Darla Hood. Tournez à gauche, puis à droite dans le couloir, puis tourner à droite dans le Sanctuaire de Refuge. Sur le côté ouest de cette salle, au n ° 2081, est la crypte de Victor Fleming, qui directeur "Gone With The Wind" et "Le Magicien d'Oz."

Conseils et avertissements

  • Films classiques sont présentés sur les terrains du cimetière le samedi soir en été. Apportez une couverture et un pique-nique et profiter du meilleur travail de Hollywood, en présence des personnes qui les ont faites.

Articles Liés