Comment visiter la Tour Sears

January 12

Comment visiter la Tour Sears

Un des bâtiments les plus emblématiques dans le monde, la Tour Sears se dresse à 1.450 pieds et a été le plus haut bâtiment du monde depuis plus de 25 ans. Même aujourd'hui, il est le plus grand bâtiment de l'hémisphère occidental et la distance entre le sol et le haut de ses antennes, 1725 pieds, est la plus longue dans le monde. Surplombant le panorama de Chicago, la Sears Tower est une attraction touristique évident. Il ya plusieurs choses importantes, cependant, que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti de votre voyage.

Instructions

•  Battre les foules. Chaque fois que vous allez, il y aura beaucoup de gens là-bas. Cependant, il y aura beaucoup plus de personnes sur le week-end. Si vous voulez échapper à la foule, aller sur un jour de semaine après 17 heures

•  Faites attention à la météo. Votre expérience peut varier énormément en fonction du type de la journée où vous visitez. Rappelez-vous, votre expérience dépendra largement de combien vous pouvez le voir. Par temps clair, vous pouvez voir plus de 40-50 miles dans toutes les directions.

•  Obtenez à la Tour Sears. Situé à l'intersection de Adams et Wacker, il existe de nombreuses façons d'atteindre le bâtiment. Union Station, la plus grande station de train à Chicago, est situé en face de la rivière Chicago à seulement quelques minutes. Pour ceux qui conduisent dans la ville, il ya beaucoup de garages de stationnement autour de l'édifice. Pour la meilleure expérience, cependant, prendre les transports publics à un endroit environ un mile de l'immeuble. Par exemple, un de la boucle L arrêts sur State Street serait idéal. Puis regarder la Tour Sears croître que vous vous approchez progressivement sur pied.

•  Rendez-vous à l'skydeck. Entrez dans le bâtiment sur l'avenue Jackson, qui est sur le côté sud de l'édifice, et suivre les indications. Après avoir payé, un ascenseur vous emmènera jusqu'à plus de 100 histoires au skydeck.

•  Baisser les yeux. De l'skydeck, vous êtes 1353 pieds dans les airs. Beaucoup de gens ont peur de regarder directement vers le bas, mais ce est la meilleure indication de juste à quelle hauteur vous êtes debout. Penchez-dessus la balustrade et voyez jusqu'où vous pouvez le voir. Essayez de voir les gens se déplacer comme des insectes dans les rues ci-dessous.

•  Aller à travers les expositions. Le Skydeck propose une variété d'expositions sur le passé et le présent de Chicago qui sont bien la peine de regarder. Ils peuvent également vous en dire beaucoup sur les différentes choses que vous voyez. Par exemple, les écrans peuvent vous dire beaucoup de choses sur l'architecture légendaire de la ville, qui est sur l'écran frappante.

•  Essayez de remarquer les choses que les autres ne le font pas. Par exemple, essayez de sentir la façon dont le bâtiment se déhanche avec un vent fort. Ou, regarder et essayer de voir où se termine l'Illinois et de l'Indiana ou le Wisconsin commence.

•  Appréciez le caractère unique de ce que vous voyez. La Sears Tower fournit la vue d'un oeil d'oiseaux, de la terrasse d'observation la plus élevée dans la ville, de l'une des plus grandes villes du monde.

Conseils et avertissements

  • Faites tout votre possible pour éviter les foules. En plus d'aller, après 17 heures, vous pouvez également essayer d'arriver avant la skydeck ouvre à 10 h
  • Le Skydeck est ouvert 365 jours par an. Il est ouvert 10 heures-20 heures d'Octobre à Mars, et 10 heures-22 heures d'Avril à Septembre.

Articles Liés