Comment visiter l'île Assateague

January 10

Vous ne devez pas être un fan des livres de Marguerite Henry sur les poneys sauvages de l'île Assateague à vouloir visiter la belle locale. Vous pouvez visiter cette île célèbre tout moment de l'année, où les troupeaux de poneys sauvages ne sont que l'une des attractions.

Instructions

•  Faites votre approche de l'île Assateague soit de Maryland ou la Virginie. Cependant, si vous voulez voir également la belle communauté balnéaire de Chincoteague, entrer par la Virginie.

•  Visitez au printemps. Bien que l'île est ouvert aux visiteurs toute l'année, hiver et été la météo peut être assez froid ou très chaud, et les ouragans peut menacer votre visite à l'automne. Au printemps, vous pouvez voir les nouveaux poulains.

•  Pied ou à vélo à l'île, puis suivre l'un des nombreux sentiers de la nature. Il n'y a aucun frais pour l'accès en Virginie. Certains sentiers passent par le phare de l'île Assateague.

•  Nageant, en canoë ou en kayak. Aires de baignade sont surveillées par des sauveteurs.

•  Ramasser des coquillages ou des poissons sur la plage. Vous aurez besoin d'acheter un permis de pêche nuit au centre du visiteur Tom Cove ainsi que d'un permis pour votre véhicule si vous choisissez de conduire.

•  Camp sur la plage. Vous pouvez camper sur les sites de la plage, appelé sites de l'arrière-pays, mais seulement si vous visitez la partie de l'île Assateague Maryland. Vous devez obtenir un permis au camp, y compris les permis spéciaux que vous devez posséder pour démarrer un feu de camp.

•  Profiter de la conduite "buggys» ou d'autres véhicules dans le sable. Le permis pour cela est cher, mais il est bon pour un an.

•  Faites un tour en bateau autour de l'île. Tours partent de Chincoteague, donc appeler à l'avance pour réserver de l'espace.

•  Manèges. (Dans le Maryland, vous pouvez camper avec votre cheval.) Il est préférable de téléphoner à l'avance, car les sentiers équestres sont parfois fermées pour permettre aux oiseaux de nicher. En outre, vous ne pouvez pas monter à cheval entre la mi-mai et début Octobre en raison de la possibilité que votre cheval peut contracter des maladies transmises par les insectes.

•  cerfs de chasse, des lapins, des renards et une variété d'oiseaux. Vous devez avoir des licences et des timbres et à adhérer à tous les règlements et restrictions.

Conseils et avertissements

  • Pour une expérience unique dans une vie, visitez Chincoteague pendant la baignade annuelle de poney. Cet événement a lieu le dernier mercredi de Juillet de chaque année. Poney troupeaux sont rassemblés et ont fait traverser à la nage le canal étroit de l'île Assateague à Chincoteague, où certains sont vendus aux enchères à fournir des fonds pour le département de pompiers volontaires. L'épreuve de natation de poney a lieu pendant la marée basse; planifier votre visite en conséquence. Veuillez appeler au moins un an à l'avance si vous voulez passer la nuit dans ou près de Chincoteague.
  • En visitant Assateague, vous pouvez acheter les livres de Marguerite Henry. Profitez-en relisant vous-même ou les donner à vos enfants ou petits-enfants.
  • Laissez vos animaux de compagnie à la maison; Aucun sont autorisés sur l'île, même dans un véhicule.

Articles Liés