Comment visiter Caves à North Georgia

August 31

Comment visiter Caves à North Georgia

Alors que des mots comme "Napa" et "Sonoma" évoquent des images de vins haut de gamme et de vignes luxuriantes, beaucoup de gens ne réalisent pas que plusieurs caves fines sont nichés dans les montagnes de Géorgie du Nord. Seulement une heure ou deux au nord d'Atlanta, ces vignobles proposent des vins préférés et variétés locales européennes classiques, mais avec une perspective régionale. Avec plusieurs vignobles réception des premiers prix de vin au cours des dernières années, la Géorgie du Nord devient rapidement connue comme une destination de vin célèbre.

Instructions

•  Réserver un hôtel. La meilleure façon de découvrir tout ce que les établissements vinicoles de Géorgie du Nord ont à offrir est en dédiant un deux solides jours à l'exploration. Les vignobles sont répartis sur plusieurs villes nord de la Géorgie, alors pensez à un hôtel au milieu des vignes. La ville de Dahlonega serait un excellent choix.

•  Apprenez quelques jargon. Bien caves nord de la Géorgie sont loin d'être prétentieux, sachant un peu de vocabulaire du vin vous aidera à profiter de votre expérience de dégustation. Ne pas avoir le temps pour l'éducation sur le vin? Ne vous inquiétez pas. Vignobles du Nord de Géorgie ont confortables salles de dégustation et des représentants de la vigne bien informés. Ne pas hésiter à leur poser des questions au sujet de la vigne, les vins et les spécialités, les méthodes de vinification, et les définitions de la terminologie de vin que vous ne comprenez pas.

•  Plan it out. Une fois que vous avez choisi les vignobles que vous souhaitez visiter, esquisser les orientations propres à chaque vignoble, notant leurs heures de fonctionnement de la salle de dégustation. Soyez sûr de programmer en quelques repas pour éviter de boire sur un estomac vide.

4
Goûtez à de nombreux vins. Demandez au représentant des ventes de vignobles ce que le vignoble se spécialise dans les prix qu'ils ont gagné, leurs meilleurs crus. Essayez plusieurs vins (généralement un frais de 10 $ à 20 $ par personne, en fonction de si vins de réserve sont inclus dans la dégustation). Dans une salle de dégustation, vous êtes invités à tourbillonner et cracher le vin dans une benne (ou demander une broche gobelet jetable), mais la plupart avalez les vins qu'ils goûtent. Beaucoup de couples se partageront une dégustation, ainsi se permettre d'essayer plus de vins pour la moitié du coût. Vous avez un conducteur désigné? Soyez sûr de lui acheter une bouteille de votre favori, afin qu'il puisse essayer plus tard.

5
Prendre dans le paysage. Les montagnes de Géorgie du Nord sont une merveille à l'expérience, à tout moment de l'année. Donnez-vous le temps de marcher dans les motifs de la vigne, prendre des photos, ou assis sur un pont de l'installation pendant quelques minutes. Peu importe la saison, les raisins sur les vignes sont toujours en train de changer, alors assurez-vous de noter les qualités uniques des raisins locaux.

Conseils et avertissements

  • Vous devez être âgé de 21 ans à consommer de l'alcool en Géorgie.
  • Buvez de façon responsable.
  • Avoir un conducteur désigné.

Articles Liés