Les pièces d'un avion

February 14

Les pièces d'un avion

L'avion moderne est une machine complexe avec divers systèmes travaillent ensemble pour faire un vol contrôlé possible. Pourtant, les avions d'aujourd'hui partagent certaines caractéristiques de base avec l'avion tôt qui a établi l'industrie de l'aviation. Tous les avions partagent certains composants fondamentaux.

Moteurs

Un avion sans moteur serait plus correctement appelé un planeur, donc une source d'énergie est un élément essentiel d'un avion. La plupart des avions soit hélices d'utilisation, qui sont entraînés par un moteur à combustion interne, ou des réacteurs, turbines, qui utilisent pour créer la poussée. Les moteurs utilisés sur un avion à hélice sont similaires à celles d'une voiture ou un camion et sont généralement turbo pour produire plus de puissance à des altitudes plus élevées. Les moteurs à réaction évacuer l'air qui a été comprimé dans la turbine, fournissant plus de puissance que les hélices et permettant avions de voler plus vite, plus longtemps et plus.

Cabine

L'intérieur ou un avion, connu sous le nom de la cabine, est divisé en plusieurs sections telles que la cabine de chargement, de la cabine passagers et le poste de pilotage. La longueur du corps de l'avion est connue sous le fuselage. Le poste de pilotage, poste de pilotage ou, est situé à l'avant de l'appareil et contient le poste de pilote avec tous les instruments et les contrôles nécessaires pour piloter l'avion. Dans l'habitacle, on retrouve les aires de repos, des toilettes et cuisine (cuisine). La cabine des passagers contient également des zones de stockage et, souvent, des équipements de divertissement tels que les moniteurs de télévision.

Safrans

Pour un avion à être piloté par le pilote, il doit contenir un système de safrans et volets qui peuvent être contrôlés à partir du cockpit. La gouverne de direction est un volet vertical situé à la queue de l'avion, jointe à la dérive (qui ressemble à une aile verticale). Le gouvernail est tournée pour modifier le lacet de l'avion, le tournant vers la gauche ou la droite. Le stabilisateur horizontal, également à l'arrière de l'avion, peut être tourné pour contrôler le mouvement vers le haut et vers le bas (connu comme pitch). Autres volets sur les ailes se sont connus, comme l'aileron, contrôle en roulis d'un côté de l'avion à l'autre, ce qui est utile pour faire des virages plus serrés.

Les Ailes

Bien sûr, un avion doit ailes pour voler. Ailes fournissent ascenseur en manipulant les flux d'air de manière plus eux, la création de zones de haute et basse pression ci-dessous et au-dessus de l'aile et en tirant vers le haut de l'appareil. La conception des ailes est un processus complexe qui implique de nombreux essais, notamment en utilisant un tunnel de vent pour mesurer les effets de même de légères modifications à la forme ou de la surface de la matière de l'aile. Ailes contiennent volets que le pilote peut changer pour augmenter ou diminuer le montant de la portance au décollage ou à l'atterrissage.

A l'intérieur du Cockipt

Le cockpit d'un avion contient le vaste système de contrôles qui sont disponibles pour le pilote et représentent toutes les autres parties de l'avion. Les freins et gouvernail sont commandés d'une manière similaire à la conduite d'un véhicule, avec un volant de direction et de plusieurs pédales. Les moteurs peuvent être alimentés vers le haut ou vers le bas avec un levier à main. Avions modernes comprennent également une technologie plus avancée comme le radar et positionnement par satellite, qui sont tous affichés sur une série d'écrans en face du pilote. Le cockpit contient également tout l'équipement radio nécessaire pour communiquer avec le contrôle du trafic aérien sur le terrain.


Articles Liés