Est-Pulse Rouge L'Oréal couleur sortent de cheveux noirs?

September 3

Est-Pulse Rouge L'Oréal couleur sortent de cheveux noirs?

Essayer une nouvelle couleur de cheveux peut être intimidant, même si la couleur des cheveux est censée être temporaire. Ceci est en partie parce que certains colorants facturés comme temporaire - comme Pulse L'Oréal couleur - sont en fait semi-permanente. Et tandis qu'ils ne sont pas permanents, ils sont conçus pour durer au-delà d'un shampooing. Avec un peu de connaissances, en utilisant la couleur des cheveux de la maison ne doit pas être un désastre et si elle ne tourne mal, il existe des méthodes pour y remédier.

Ce que tu as besoin de savoir

Pulse L'Oréal Couleur contient pas d'ammoniaque ou de peroxyde, de sorte qu'il ne sera pas éclaircir les cheveux. Colorants temporaires et semi-permanents tels que la couleur des travaux de Pulse en enduisant l'arbre de cheveux avec des couleurs qui ne change pas la composition du brin lui-même. Néanmoins, colorants temporaires et semi-permanents peuvent rester sur l'arbre de cheveux après plusieurs shampooings si les cheveux sont suffisamment poreuse pour tenir sur une partie du colorant.

Pour éviter de donner la couleur rouge Pulse plus d'endurance que souhaité, éviter de faire tout ce qui pourrait ouvrir les follicules pileux avant d'appliquer la teinture. style de la chaleur, shampooing excessive et blanchiment peuvent tous faire follicules plus poreux. Pour tester la porosité, placer une mèche de cheveux dans une tasse d'eau. Le plus vite il coule, plus poreuse les cheveux.

Ce Que Tu Peux Faire

Pulse L'Oréal couleur est conçu pour laver dans huit à 10 shampooings. Il va sortir beaucoup plus vite si shampooing dans les 24 heures après la coloration. Un shampooing contenant un surfectant dure comme lauryl sulfate d'ammonium va faire le travail encore plus rapide, mais il sera également malmener la cuticule du cheveu.

Si Pulse couleur rouge ne se lavent pas après 10 shampooings, la meilleure façon de le retirer en toute sécurité est de visiter un salon pour une correction de couleur. Si cela est trop cher une option, essayez Couleur Oops Couleur des cheveux Remover, disponible à la plupart des pharmacies pour environ 10 $ à 12 $. Pour le retrait temporaire de la couleur, vous pouvez acheter la formule de conditionnement supplémentaire, pas la force supplémentaire, qui est conçu pour éliminer la couleur permanente.

D'autres méthodes avec des résultats variables

La plupart des remèdes maison vanté pour enlever la couleur des cheveux implique l'ouverture du follicule pileux, puis rincer abondamment. Selon The Brains beauté, rincer abondamment à l'eau est le moyen le plus sûr et le plus fiable pour estomper la couleur des cheveux, de sorte que ces remèdes maison peuvent travailler, même si certains d'entre eux peuvent causer des dommages de cheveux.

Une méthode très populaire consiste à tremper les cheveux dans une solution acide, comme du jus de citron ou de vinaigre, pendant 10 minutes, puis rincer. Une autre méthode qui repose sur l'idée de dépouiller la cuticule est de se laver à plusieurs reprises avec un détergent dure, comme du liquide vaisselle, un shampooing de la vieille école comme Prell ou même détergent vêtements. Le remède à la maison qui pourrait être la plus douce à la cuticule est un traitement d'huile chaude - la chaleur ouvre la cuticule, permettant à l'eau pour rincer le colorant et l'huile atténue les dommages causés par la chaleur.


Articles Liés