Comment visiter Bangkok, Thaïlande

June 10

Bangkok est une destination exotique en Asie du Sud-Est qui vous laissera bouche bée. La Thaïlande est un pays riche en culture et histoire et ancrée dans la tradition et Bangkok est à l'épicentre de tout thaïlandaise. Une visite à Bangkok, en Thaïlande est une expérience passionnante.

Instructions

•  Visitez les marchés locaux. Les marchés extérieurs abondent dans Bangkok et peuvent être trouvés dans presque chaque quartier. Lors de ces marchés, vous pouvez trouver de la nourriture fraîche, des souvenirs, des vêtements et des bizarreries locales. L'un des marchés les plus populaires touristiques de plein air, Chatuchak est également populaire auprès des habitants. Chatuchak est l'un des plus grands marchés en plein air dans le monde. Pour y arriver, la grêle tout simplement un taxi et dire "Jat-u-jack" ou "marché de JJ» et ils sauront où vous emmener.

•  Offrez-vous dans la cuisine thaïlandaise. Bien que légèrement sur le côté aventureux, vous pouvez profiter de la nourriture de rue local, assurez-vous que l'huile de cuisson est clair et non noirci ou sombre et que le gestionnaire de la nourriture semble être en utilisant la prudence par rapport à la sécurité alimentaire et semble propre.

•  Profitez d'un thé thaïlandais. Thé thaï est un favori local, vous pouvez acheter de nombreux vendeurs de rue. Thai thé est un mélange de thé fort rouge, le sucre et le lait frais (souvent de soja ou de lait condensé est utilisé). Thé glacé thaïlandaise est habituellement servi dans un sac plastique avec une paille.

•  Mangez comme les gens du coin. Thaïlandais ne utilisent pas traditionnellement des baguettes. Au lieu de cela, ils utilisent une fourchette pour ramasser leur nourriture dans une cuillère plus grande, avec laquelle ils placent ensuite la nourriture dans la bouche. Thais trouvent vile de mettre une fourchette dans la bouche, autant que les Américains se sentent il est de mauvaises manières de mettre un couteau dans la bouche. En outre, utiliser une paille quand on boit une boisson. Il est considéré comme de mauvaises manières de mettre votre bouche directement sur le conteneur.

•  Personnes Wai. Le peuple thaïlandais "wai" de l'autre. Wai-ing est un type d'arc tout en tenant vos mains, comme si dans la prière. Il est considéré comme un signe de respect, la convivialité, la tradition culturelle et voeux. Alors que les nuances de la Wai Thai peuvent être source de confusion, la règle générale est le plus élevé les mains sont tenues et le bas vous pencher votre tête, plus le statut de la personne que vous êtes wai-ing. Voir Ressources ci-dessous sur la façon de Wai correctement.

•  Passez une journée dans China Town. Bangkok a une communauté dynamique China Town qui ne devrait pas être manquée. Là, vous pouvez acheter de beaux tissus, des bijoux à prix d'aubaine et des vêtements uniques et des souvenirs.

Conseils et avertissements

  • Plongez dans la culture.
  • Ne pas aller aux lieux touristiques traditionnels.
  • Perdez-vous dans les quartiers.
  • Prenez un tuk-tuk.
  • Embaucher un guide local.
  • Ne pas acheter des DVD et des CD priated sur la rue et essayer de les ramener dans l'Amérique comme cela est contraire à la loi et vous pouvez avoir des ennuis pour elle.

Articles Liés