Comment vendre multipropriété dans la récession

January 23

Vivre dans une récession signifie que beaucoup de gens sont de coupe sur les dépenses inutiles. Un temps partagé semble attrayant quand il est acheté, mais quand vous avez besoin de réduire, il peut être un passif cher. Un temps partagé est légalement considéré comme un achat immobilier de sorte qu'il est possible de faire de l'argent sur l'affaire, mais ne comptez pas sur elle. Rappelez-vous, une fois qu'il est vendu, vous ne serez plus faites un paiement mensuel ou de payer les frais d'entretien et les taxes.

Instructions

•  Vérifiez la multipropriété similaires. Recherche ce multipropriété comme la vôtre se vendent. Découvrez le prix d'un nouveau et ce multipropriété similaires sont en cours pour le même hôtel. Prix ​​de votre temps partagé un peu plus bas que ce que d'autres gens se posent à vous donner un avantage. Rappelez-vous, dans une récession, il est un marché d'un acheteur et vous aurez plus de chances de recevoir beaucoup moins que ce que vous avez payé pour cela.

•  Rassemblez vos informations. Assurez-vous que vous conservez tous vos documents ensemble; il sera plus facile si vous avez un acheteur potentiel. Inclure propriété photos pour montrer à un acheteur potentiel.

•  Inscrivez avec un courtier. Les acheteurs pourront rechercher en ligne si ils sont intéressés par une propriété particulière. Courtiers sauront exactement comment commercialiser votre temps partagé pour les meilleurs résultats.

•  Vendez-vous en ligne. Annoncez votre temps partagé en ligne sur un site comme Craigslist, où les gens pourraient chercher une propriété particulière. Aussi, pensez à une vente aux enchères en ligne sur eBay ou un autre site. Rappelez-vous juste de mettre une réserve.

•  Annoncez dans les journaux. Un moyen efficace pour vendre un appartement en multipropriété est de trouver le bon endroit pour la publicité. Pensez où se trouve la propriété et de décider qui pourraient vouloir visiter cette région. Publicité une multipropriété sud de la Californie dans le milieu de l'été en Floride ne sera probablement pas obtenir les mêmes résultats que la publicité de la même propriété en hiver dans le Maine. Spéculer qui pourraient vouloir visiter la région et de les cibler.

Conseils et avertissements

  • Oubliez le capital que vous avez peut-être accumulée dans votre temps partagé. En période de récession, un appartement en multipropriété est un produit de luxe. Réglez votre prix bas et si vous vendez, être heureux que le paiement mensuel et les frais sont partis.
  • Si vous décidez d'utiliser un courtier, assurez-vous qu'il est une agence de bonne réputation. Vérifiez avec le Better Business Bureau pour vous assurer qu'il n'y a pas de plaintes déposées contre la société.

Articles Liés