Comment utiliser vis à tôle en fibre de verre Bateaux

March 20

Comment utiliser vis à tôle en fibre de verre Bateaux

Fibre de verre est constitué de fibres de verre noyées dans une résine. Cette combinaison permet un bateau léger sans compromettre la résistance. vis en tôle utilisent une pointe d'auto-forage pour créer un trou dans un matériau. Les filets de la vis coupées dans le matériau de tenir la vis en place. La pointe d'auto-forage d'un vis à tôle émousse rapidement quand il entre en contact les fibres de verre contenues dans la fibre de verre. Cela conduit à la formation de fissures à la fois la fibre de verre et la couche de gel recouvrant la fibre de verre. En utilisant les techniques d'installation appropriées va garder la formation de fissures, tout en vous permettant d'utiliser des vis en tôle dans la coque de votre bateau.

Instructions

•  Correspondre à un foret d'un foret fixé à la taille de l'arbre de la vis de la tôle. Fixer un foret correspondant à la taille de la tige de vis qui laisse les fils autour de la vis exposée.

•  Couvrir la coque du bateau en fibre de verre avec du ruban adhésif où la feuille vis métallique sera placé. Marquez l'emplacement du trou sur le ruban de masquage avec un crayon.

•  Réglez la direction du moteur de forage sur "Reverse". Percer un trou à l'emplacement du crayon-marquée avec le moteur de forage. Retirez le foret. Sécuriser un foret 1/16 pouces plus grand que le trou percé. Percez un trou profond 1/32 pouces au point du trou percé dans la fibre de verre de l'entrée. Cela soulage le stress dans la couche de gel mince recouvrant la coque de votre bateau en fibre de verre.

•  Enduire les filets d'une tôle à vis avec joint de silicone.

•  Enfilez la vis dans le trou foré par le tournant avec un coureur de noix. Arrêter de tourner la vis quand la tête de la vis se trouve serré pour la coque du bateau et calfeutrez serre autour de la vis. Essuyez l'excès de mastic de la surface de votre bateau avec un chiffon.


Articles Liés