Comment utiliser une machine de ski

January 1

Ski de fond est un sport exigeant physiquement et rigoureuse. Machines de ski sont des machines d'exercices conçus pour imiter le ski de fond pour les prestations de santé offertes par ce type d'exercice. Ski de fond brûle autant, sinon plus, de calories que la course ou le vélo. machines de ski peuvent être des outils très efficaces de perte de poids si utilisés correctement et les étapes décrites ci-dessous vous aideront à démarrer sur un programme machine d'entraînement de ski efficace en toute sécurité.

Instructions

•  Déplacez votre pied droit en avant et poussez votre pied gauche vers l'arrière. Dans le même temps, tirer sur la poignée gauche et levez la main droite. Répétez ce mouvement alternatif pour un maximum de 60 minutes.

•  Programmer la machine de ski pour le type de programme d'entraînement que vous souhaitez commencer. Ralentissez régulière, des programmes avec un minimum de résistance sont pour "brûle-graisses", tandis que les programmes plus rapide-entraîné avec beaucoup de résistance sont la force et le renforcement de l'endurance. Workout trente minutes à une heure, trois à quatre fois par semaine pour récolter le plus de bénéfices de votre temps d'exercice.

•  Obtenir le maximum de bienfaits de combustion des graisses à l'aide de la machine de ski au niveau ou en dessous de votre «seuil aérobie" - un rythme à laquelle vous pouvez toujours tenir une conversation. Obtenir des résultats maximaux cardio en utilisant la machine de ski-dessus de votre seuil aérobie - un rythme à laquelle la conversation est difficile. Utiliser également le taux cardiofréquencemètre que de nombreuses machines de ski ont comme un moyen de contrôler les performances. Il devrait y avoir un tableau disponible avec la machine qui vous montre quelle gamme de fréquence cardiaque, vous devriez être en cependant en règle générale soustrayant votre âge de 220 vous donne votre fréquence cardiaque maximale et 80-85% de qui est votre seuil aérobie.

Conseils et avertissements

  • Ajouter deux à trois séances de formation de poids chaque semaine pour gagner un bon équilibre de la définition et le tonus musculaire, ainsi que brûler des calories supplémentaires.
  • Consultez toujours votre médecin avant de commencer un programme d'entraînement.

Articles Liés