Comment utiliser un stand de réparation de vélos

July 18

Réparation de vélos de base est assez simple une fois que vous comprenez comment la mécanique de la façon dont les vélos sont mis ensemble. Un outil qui peut simplifier votre travail de réparation est un stand de réparation de vélos. Un stand goo de vélo peut être un peu d'un investissement, il en vaut la peine si vous réparer et entretenir vos vélos. Obtenir la moto à votre niveau vous évite d'avoir à se pencher pour travailler sur le vélo.

Instructions

•  Configurez votre stand. La plupart des peuplements de réparation de vélos ont des pieds repliables pour un rangement facile. Les meilleurs supports ont deux, jambes lourdes, en forme de L reliés par une charnière formant un triangle très stable. Il suffit de répandre ces jambes d'utilisation.

•  Ouvrez la pince. La plupart des peuplements de réparation ont un seul, pince à ressort qui retient le vélo stationnaire. Les pinces ouvrent avec un levier; il suffit de tirer pour ouvrir ou fermer la pince. Vous ne devriez pas serrer le vélo par le cadre, surtout si vous avez un vélo en carbone ou en aluminium. Fixer le vélo par le tube de selle, si possible.

•  Faites pivoter le vélo pour un accès facile à la face inférieure. Bons peuplements de réparation de vélos ont une roue de levier ou le resserrement qui vous permettra de faire pivoter le vélo 360 degrés pour un accès complet et polyvalent pour chaque partie de la machine. Il suffit de desserrer le mécanisme pour faire tourner la moto, puis serrer à nouveau une fois que vous avez le vélo en position.

•  Profitez de la barre d'outil. Un bon pied de réparation de vélo aura un plateau qui tiendra bombes aérosols de lubrifiants, une variété de domaines clés et pour les petites pièces que vous pourriez retirer de votre vélo.

Conseils et avertissements

  • Essayez de ne pas serrer votre vélo sur le châssis. La plupart des pinces de stand de réparation sont assez puissants pour écraser le tube de certains matériaux de cadre.

Articles Liés