Comment utiliser un kit de réparation néoprène

November 17

Comment utiliser un kit de réparation néoprène

Le néoprène est un caoutchouc, matériau imperméable qui est utilisé dans une variété de vêtements de plein air, tels que des combinaisons et des bottes cuissardes. Le matériau est conçu pour repousser l'eau de l'organisme. Pour cette raison, il est important que toutes les déchirures dans le tissu néoprène sont réparés immédiatement. Heureusement, il existe des kits de réparation en néoprène, qui rendent le travail extrêmement facile. Kits de réparation néoprène sont vendus dans la plupart des magasins d'alimentation piscine ainsi qu'au chasse et de pêche magasins.

Instructions

1 Repérez le trou dans le tissu néoprène. Si le trou est pas dans un endroit évident, remplir un évier ou la baignoire avec de l'eau et plonger le produit dans l'eau. Ascenseur une extrémité du tissu hors de l'eau et de l'enrouler autour de l'extrémité d'un vide de soufflage et tourner sur le vide. Les bulles d'air apparaissent dans l'eau à l'emplacement du trou.

2 Laisser le tissu néoprène pour sécher complètement avant de continuer avec la réparation.

3 Localisez le patch de néoprène qui est livré avec le kit de réparation et d'utiliser des ciseaux pour couper dans un carré qui est d'environ 1/4 de pouce plus grand que le trou. Disposez le patch face vers le bas sur une surface plane.

4 Ouvrez le tube de colle fournie avec le kit de réparation néoprène. Couvrir l'ensemble du dos de la pièce avec de la colle dans une lumière, même couche. Utilisez un coton-tige pour faire en sorte que l'adhésif se prolonge vers les bords mêmes du patch.

5 Décrochez le patch par les bords et placez-le sur le trou dans le tissu néoprène. Appuyez sur les patch avec vos doigts pour le sécuriser. Le dispositif transdermique doit être appliqué à l'extérieur du tissu, et non à l'intérieur.

6 Laisser le patch pour asseoir et sec pour le temps recommandé sur le tube de colle.

Conseils et avertissements

  • Certains adhésifs néoprène doivent durcir pendant un jour ou deux avant qu'ils ne puissent être utilisés dans l'eau. Lire les instructions du kit de réparation attentivement pour voir si cela est le cas avec votre kit.

Articles Liés