Comment utiliser un simulateur pour BFR

March 16

Comment utiliser un simulateur pour BFR

Les pilotes de tous les types sont tenus de recevoir un avis de vol biennal au moins une fois tous les deux ans. Au minimum, chaque vol est constitué d'au moins une heure de formation au sol et une heure de formation de vol avec un instructeur de vol qualifié, et le BFR implique généralement un examen de la réglementation en vigueur et les restrictions d'exploitation et des manœuvres de la scène qui sont appropriés pour le pilote pour démontrer "l'exercice en toute sécurité des privilèges de la licence de pilote." Alors que pour la plupart des pilotes RFB sont généralement effectués dans les avions, les règlements permettent de RFB à effectuer dans les dispositifs de simulation approuvées.

Instructions

•  Étudier les règlements liés à l'obtention d'un BFR. Section 61.65 des Federal Aviation Regulations couvre les exigences pour remplir un BFR. Un simulateur de vol ou d'un dispositif d'entraînement au vol peuvent être utilisés pour répondre aux exigences d'examen de vol et, lorsqu'elle est effectuée à un cours approuvé menées par le centre de formation agréé. En outre, le simulateur de vol doit être approuvée pour les atterrissages ou le demandeur doit répondre aux exigences de décollage et d'atterrissage, et le dispositif de simulateur ou d'entraînement au vol utilisé doit représenter un avion ou d'un ensemble d'aéronefs pour laquelle le pilote est évalué.

•  Trouver un centre de formation agréé en vertu de la FAR Part 142. La majorité des écoles de pilotage aux Etats-Unis sont certifiés en vertu des règles moins strictes et ne répondent pas aux exigences d'admissibilité pour conducing RFB. Flight Safety International, qui exploite de nombreux types de simulateurs d'avions à plus d'une douzaine de centres de formation aux États-Unis, est un centre de formation de vol Partie 142. Normalement, le pilote recevoir un BFR est déjà tapez-évalué dans l'avion pour lequel il reçoit une formation dans un simulateur, afin de localiser un centre de formation sur simulateur qui prend en charge votre note de type d'aéronef.

•  Contactez le centre de formation et de planifier votre formation de BFR. Soyez sûr de mentionner que vous êtes à la recherche pour vol et demander des options du programme. Vous aurez très probablement être inscrit à un cours «récurrent» de formation qui est nécessaire chaque année pour certains opérateurs ou les types d'aéronefs. Une formation périodique est normalement un cours de deux à trois jours et est plus approfondi que le BFR, qui exige légalement une heure de formation au sol et une heure de formation de vol.

•  Rencontrez votre instructeur et lui faire savoir que vous essayez d'obtenir une mention BFR. Étudier et préparer pour votre formation, surtout si vous avez pas volé beaucoup de choses depuis votre dernière BFR. Compléter la formation nécessaire et une fois tous les cours ces exigences sont remplies, l'instructeur va soutenir votre journal de bord, selon les besoins.


Articles Liés