Comment utiliser un refroidisseur à accrocher mon Saucisse à sécher

December 17

Comment utiliser un refroidisseur à accrocher mon Saucisse à sécher

Fabrication de saucisses est une entreprise complexe, impliquant la sélection, le broyage et l'assaisonnement de la viande à la farce les boyaux à saucisse. Pour les amateurs sérieux, saucisses salées à sec sont parmi les plus difficiles. Ils ont besoin de températures fraîches constants et humidité contrôlées, et l'air doit circuler librement autour d'eux. Pour ceux qui n'ont pas une grotte commode ou cave non isolée à travailler avec un refroidisseur de plain-pied ou un réfrigérateur de rechange est un substitut approprié.

Instructions

•  Préparer et farcir les saucisses, comme indiqué par la recette choisie. Attachez les extrémités des enveloppes, à l'aide de ficelle de boucher si nécessaire. Si l'établissement de liens, tordre les saucisses dans les longueurs appropriées et lier les segments avec de la ficelle pour les empêcher de se détendre quand ils sont accrochés.

•  Suspendez les saucisses à une température de chambre froide, à environ 70 degrés Fahrenheit, pour les trois premiers jours de cure. Humidité doit être maintenue dans la plage de 90 à 95 pour cent. Si les saucissons secs trop vite à ce stade, les surfaces extérieures forment une croûte dure qui empêche les saucisses de guérir correctement. Un humidificateur à vapeur froide peut être utile, si vous ne vivez pas dans une zone à forte humidité naturelle.

•  Déplacez les saucisses sur une chambre froide ou un réfrigérateur, où ils finiront durcissement. La température doit être maintenue à 50 à 55 degrés, de sorte que le dispositif de refroidissement ne peut être utilisé pour la plupart des aliments tout en saucisse est durcie. Si le refroidisseur doit pas de porte appropriés, il sera nécessaire d'improviser un rack ou un système de tiges pour les saucisses à accrocher au. Ils doivent être suspendus afin que l'air puisse circuler librement autour de chaque saucisse. Saucisses ne devraient pas être autorisés à toucher l'autre.

•  Mettre en place un petit ventilateur pour faire circuler l'air, si vous utilisez un réfrigérateur. Une chambre froide doit avoir une circulation d'air adéquate déjà, mais le ventilateur peut être utilisé si on le souhaite. Humidité devra être maintenu dans l'intervalle de 70 pour cent de la durée du temps de durcissement.

•  Guérir les saucisses pendant encore trois à cinq jours pour les petites saucisses de lien, ou jusqu'à 30 jours pour salami et saucisses grands. Chaque recette de saucisse contiendra des instructions spécifiques sur le temps de séchage. Déplacez les saucisses périodiquement, pour compenser les irrégularités dans la circulation de l'air.

•  Sortez les saucisses du refroidisseur quand ils sont complètement guéris, et les emballer pour le stockage. Certains types de saucisse sèche peuvent être conservés à température ambiante, mais la plupart devraient être réfrigérés ou congelés pour une utilisation ultérieure.


Articles Liés