Comment lire une tasse à mesurer

December 20

Comment lire une tasse à mesurer

Coupes de mesure sont en verre (Pyrex), en matière plastique ou en acier inoxydable. Ils peuvent être en forme de cruche, avec les mesures estampillé sur le côté, ou dans de petits godets spécifiques de taille avec les mesures gravées sur les poignées latérales ou. Les tasses en forme de cruche-have des mesures pour les liquides et les solides et montrent des mesures progressives, tandis que les petites boules ne peuvent pas.

Instructions

•  Prélever ou verser l'élément que vous souhaitez mesurer dans la tasse à mesurer, en général excavation pour les produits secs et verser des liquides. Utilisez les mesures de coupe pour les marchandises sèches et les onces ou millilitres quantités de fluides liquides.

•  Mettez la tasse à mesurer sur une surface plane et regarder calmement afin que votre ligne de visée horizontale, à la ligne de mesure que vous souhaitez obtenir.

•  La surface de l'objet à mesurer doit être parallèle à la partie supérieure de la ligne de mesure. Si ce n'est pas, supprimer ou ajouter d'autres si nécessaire.

•  Lisser la surface d'un bon sèche avec votre main, une cuillère ou le côté plat d'une spatule métallique rectiligne si la mesure est au dessus de la tasse.

•  Ajouter votre produit mesurée à la recette comme indiqué. Utilisez un grattoir pour enlever les liquides si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Pour pâtisseries maison, tasses spécifiques de taille sont généralement plus précis, parce que vous les remplissez vers le haut plutôt que d'essayer de faire la substance même avec une ligne. En outre, si une recette demande 1 1/4 tasse de farine, par exemple, il est plus facile d'utiliser une cuillère 1 tasse et une boule quart de tasse.
  • Boulangers professionnels utilisent des échelles de mesure en poids plutôt que le volume, ce qui est plus précis que la mesure avec des tasses. Si vous faites cuire souvent ou faites articles complexes, une échelle est un bon achat.
  • Parfois, une recette pour tasser un bon sèche, par exemple, le sucre brun, mais moins que les recettes précise que, ne le faites pas. Farine, en particulier, est mesurée de manière lâche, et tasser afin que vous ajoutez plus de la recette sera nuire à votre produit cuit.

Articles Liés