Comment faire Forward Bends en Yoga Iyengar

November 8

Combiné avec la jambe étirement poses assises, debout avant les virages sont un des éléments les plus cruciaux de toute séance de yoga. Yoga Iyengar offre une variété de variations sur le toe touch de base, et ces asanas sont adaptés et important pour tout le monde, du débutant à l'avancé yogi. Flexions avant de créer la force et de la flexibilité dans les jambes et le dos, aide adresse lombalgie chronique, et d'encourager la libre circulation de l'énergie le long de la colonne vertébrale.

Instructions

•  Stand avec vos pieds quelques pouces. Inspirez en vous redressez votre colonne vertébrale et soulevez votre poitrine, en gardant vos épaules et le cou détendu. Comme vous expirez, penchez-vous à partir des hanches, en gardant le dos droit, même si vous ne sont en mesure d'avancer de quelques pouces. Laissez vos bras pendre lâche, et quand votre tronçon est aussi profond que vous voulez, permettent à votre tête et les épaules au balancent ainsi. Obtenir plus profondément dans le tronçon en levant la tête et en regardant en avant comme vous redressez votre colonne vertébrale, puis pendre à nouveau si vous voulez. Continuez à respirer profondément et uniformément.

•  variations de pratique sur cette pose. Si vous pouvez atteindre le sol, vous pouvez saisir vos gros orteils et tirez-vous plus bas, placez vos paumes sous vos orteils, ou même simplement mettre vos mains sur le sol en face de vous ou derrière vous. Si vous n'êtes pas aussi flexible, vous pouvez saisir vos jambes et tirez doucement, serrer vos mains derrière votre dos, pliez vos genoux un peu et terminer les variations décrites ci-dessus.

•  Répétez le plier vers l'avant dans une position de chevauchement. Stand avec vos pieds au moins aussi éloignés que vos épaules. Commencer par étirage de chaque côté. Signaler un pied sur le côté, tournez l'autre pied environ 45 degrés dans le même sens, et tournez votre torse dans cette direction aussi. Joignez les mains derrière le dos, et inhaler que vous regardez et cambrer légèrement en arrière. Expirez en vous vous penchez vers l'avant à partir des hanches, visant vers votre jambe. Maintenez cette position en tant que votre prenez plusieurs respirations profondes.

•  Retour au centre et répétez l'étape trois dans l'autre direction.

•  Retour au centre et le faire pointer vers l'avant les deux pieds. Avec vos mains sur vos hanches, inspirez, levez les yeux et cambrer légèrement vers l'arrière. Expirez et Penchez à partir des hanches, en gardant le dos droit. Placez vos paumes sur le sol si vous le pouvez, et vous détendre dans cette position. Vous pouvez également obtenir un étirement plus profond en regardant redresser le dos à chaque inspiration, puis de se détendre plus complètement avec chaque expiration.


Articles Liés