Comment utiliser un moule à cheminée de cuisson

February 19

casseroles de métro sont le plus souvent utilisés pour faire des gâteaux alimentaires d'ange. Ces bacs ont un fond amovible qui se fixe sur le tube central. Lorsque vous faites un gâteau dans un moule à cheminée, le résultat sera un gâteau en forme d'anneau. Cette forme non seulement produit un gâteau décoratif, mais il contribue également à la chaleur de transfert vers le centre de la galette et permet de cuire rapidement. En fonction de votre recette, la manière dont vous allez utiliser votre moule à cheminée sera différent.

Instructions

•  Assurez-vous que l'insert de centre est à l'intérieur du moule à cheminée si vous faites un gâteau des anges. Il est pas aussi vital pour les recettes ordinaires de gâteau.

•  Passer cette étape si vous faites un gâteau des anges. Pour d'autres recettes de gâteaux, pulvériser l'intérieur du moule à cheminée avec joie ou la cuisson de pulvérisation de Baker. Si vous avez seulement un aérosol de cuisson ordinaire, de la poussière à l'intérieur de la casserole avec la farine. Vous ne devrez pas faire cela si vous utilisez la joie de Baker, qui a déjà farine mélangée avec le spray de cuisson.

•  Préchauffer le four à 350 degrés ou la température requise dans votre recette.

•  Préparer la pâte à gâteau selon les indications.

•  Envelopper le fond du moule de tube à l'extérieur avec une feuille d'aluminium. Assurez-vous que la feuille atteigne au moins 3 pouces vers le haut de tous les côtés à l'extérieur de la casserole. Cela permettra d'éviter deux pièces casseroles de tube avec un centre amovible de fuir pendant la cuisson.

•  Verser la pâte dans le moule à cheminée.

•  Cuire le gâteau pendant 45 à 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure ou un couteau mince inséré dans le gâteau, loin des murs, sort proprement.

•  Laissez le gâteau refroidir dans le moule pendant 10 minutes. Pour les gâteaux traditionnels, laisser le gâteau dans le moule pendant 10 minutes avant de mettre sur un plat de service pour terminer le refroidissement. Pour gâteaux des anges, suivez les étapes suivantes pour refroidir et enlever le gâteau.

•  Pour un gâteau des anges, tournez le moule à cheminée à l'envers sur ses pieds ou sur le dessus de la bouteille avec le cou à travers le tube central. Cela permettra d'éviter le gâteau des anges de tomber en refroidissant. Parce que vous ne l'avez pas vaporiser la poêle avant de cuire le gâteau, il ne tombera pas jusqu'à ce que vous le retirez.

•  Tournez le gâteau des anges complètement refroidi déplacer vers la droite vers le haut. Utiliser le couteau pour détacher le gâteau de protection autour des bords de la cuvette et autour du tube central.

•  Mettez la casserole de tube sur une assiette de service. Le gâteau doit tomber avec le culot toujours collé à ce qui est maintenant le dessus du gâteau.

•  Exécutez le couteau entre le fond insert de moule à cheminée et le dessus du gâteau pour le desserrer. Tirez-le doucement vers le haut hors du gâteau.


Articles Liés