Comment utiliser un Head Jig avec nage à appâts

August 25

Têtes Jig pêchent crochets qui ont une pièce moulée de plomb fixé juste en dessous de l'œil de l'hameçon. La tête de sonde peut être ronde, ovale, ou même plat, mais indépendamment de la forme, l'objectif principal est de fournir de l'avant du poids, ce qui provoque l'hameçon et leurre attaché à plonger et à couler rapidement. Quand un appât de bain est fixé à la tête de gabarit, un mouvement à la baisse rapide entraînera que le leurre est récupéré et jigged long dans l'eau.

Instructions

•  Maintenez le gabarit tête crochet dans une main et l'appât de bain en plastique dans l'autre. Placez l'appât de natation sorte que la tête est près de la pointe de l'hameçon. Le ventre de l'appât doit être orienté vers le crochet.

•  Insérez la pointe de l'hameçon dans le haut de l'appât juste au-dessus et à l'arrière de l'endroit où les yeux seraient situés sur l'appât de natation.

•  Poussez le crochet vers le bas et par l'appât jusqu'au point émerge sous la mâchoire de l'appât de natation.

•  Continuer à orienter l'appât sur l'hameçon de sorte que l'appât est situé dans le centre de la courbure du crochet.

•  Pêcher la plate-forme par moulage de la tête de gabarit et de l'appât à une section de l'eau. Laisser la plate-forme de couler un peu, puis récupérer en utilisant un mouvement vers le haut avec l'extrémité de la tige et titubant dans la ligne. Répétez le processus en permettant à la plate-forme de couler, puis le récupérer.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit que nager organes ou des dessins qui permettent à l'appât à nager dans un mouvement qui imite un poisson d'appât vivant appâts auront généralement sectionnés. Ne pas insérer le crochet profondément dans le corps de l'appât, car cela pourrait interférer avec le mouvement de nage.
  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation des crochets, car ils sont souvent très pointu aiguisé par le fabricant.

Articles Liés