Comment utiliser un bâton de Jo

December 30

Il ya eu beaucoup d'armes à travers l'histoire utilisés par les gens pour se défendre ou attaquer les autres. Probablement l'un des plus ancien est le bâton. Un Jo est un bâton. En fait, l'art de l'aide d'un personnel se traduit littéralement comme "Way of the Stick". Cependant, quiconque a étudié Jodo est consciente qu'un Jo est à peine un peu bâton. Il ya un personnel dont l'utilisation a été affiné dans un art.

Instructions

•  Regarder une cassette de démonstration de leur utilisation d'un bâton de jo. Obtenez un sens de la rapidité avec laquelle il doit être utilisé. Trouver un Jodo (Kendo) académie locale. Inscrire dans les classes.

•  Investir dans un Keiko-gi et un hakama, les deux parties d'un uniforme Dojo.

•  Apprenez les rudiments de la posture. Shizen-tai, le salut debout, Ritsu-rei, la position officielle de la séance, Seiza, la méditation, Moku-donc, et Za-rei, assis arc.

•  Progrès à Kamae, la garde, ou la position prête. Cette position peut être utilisé tant offensivement que défensivement. Apprenez la kamae trois parties - kamae kata (en supposant kamae), Osame kata (retrait de kamae) et toki kata (kamae à l'aise).

•  Puis continuer par le jeu de jambes, la poussée et la parade, l'apprentissage de votre instructeur que vous progressez.


Articles Liés