Comment utiliser Paracord

August 22

Comment utiliser Paracord

De niveau militaire corde de parachute est une pièce d'équipement essentielle pour toute survivalist. Souple et fiable 550 paracord est faite de sept doubles brins de nylon robuste ficelle couvertes d'une épaisse gaine tissé. Cette paracord tiendra £ 550 dans son ensemble, avec chaque brin intérieure nominale de tenir 17 1/2 livres et la gaine en nylon à un peu plus de £ 300. Enveloppez cette cordages léger autour de votre couteau et poignées de machette, ainsi que les sangles sur votre sac de sport ou sac à dos, de sorte que vous aurez toujours une certaine paracord à portée de main.

Instructions

Configurer votre Shelter

•  Localiser les deux grands arbres en croissance de 12 à 15 pieds de distance. Brossez toutes les feuilles et les débris entre les arbres avec votre pied. Coupez un morceau de paracord 20-pied de votre rouleau. Attachez une extrémité de la paracord à l'un des grands arbres à un point 5 pieds du sol. Attachez l'extrémité libre de la paracord à l'autre grand arbre à un point situé à 12 pouces du sol.

•  Drapé de la bâche à travers le cordon entre les arbres. Déplacez la bâche de sorte que le centre des manèges de bâches le long de la corde. Coupez deux morceaux de 48 pouces de paracord de votre rouleau principal. Attachez une de vos pièces de 48 pouces à l'oeillet de centre de la toile, où il rencontre le paracord arbre en arbre. Attachez l'extrémité libre de l'arbre où le cordon d'origine est liée. Fixez le centre de l'extrémité opposée avec votre autre section de 48 pouces de paracord.

•  Conduisez trois piquets de tente dans le sol avec votre hache de chaque côté de la bâche. Tordre les enjeux de sorte que les crochets sur le dessus de chaque jeu sont confrontés à l'écart de la bâche.

•  Coupez six pièces de 24 pouces de cordon du rouleau de paracord principale. Attachez un morceau de paracord 24 pouces à un piquet de tente et fixez l'autre extrémité du cordon court à un oeillet dans la bâche pour compléter votre abri.

Protégez vos aliments des animaux sauvages

•  Placez tous vos aliments dans des sacs en plastique individuels et les sceller hermétiquement. Placez les sacs en plastique dans votre sac de sport et de sécuriser le rabat.

•  Attachez une extrémité de la paracord aux sangles de votre sac. Enroulez le cordon en anneaux de 12 pouces et de jeter le cordon recueillies sur une branche d'arbre qui est au moins de 20 pieds du sol.

•  Tirez le sac polochon en l'air jusqu'à ce que le haut du sac est de 2 pieds sous la branche. Nouez l'extrémité libre à un de vos piquets de tente pour maintenir le sac dans l'air afin ours et autres créatures ne peuvent pas obtenir à votre nourriture.

Pêche

•  Coupez un morceau de paracord de 20 pieds. Fente délicatement le couvercle extérieur de la paracord pour exposer les fils internes. Séparer les fils pour obtenir 14 longueurs de ficelle.

•  Attachez un crochet de pêche à la fin de chaque longueur de la ficelle. Tourner sur les rochers et les journaux pour localiser les larves et les vers pour appâter vos crochets. Soyez prudent lorsque vous cherchez de l'appât. Les araignées et les serpents se cachent dans ces lieux et vous mordre si elles sont dérangées.

•  Attachez l'extrémité libre de chaque ligne de pêche à un arbre et mélanger les crochets dans l'eau. Espacez vos lignes de pêche le long de la rive d'un lac ou une rivière. Laissez vos lignes de pêche dans l'eau, le contrôle sur eux toutes les heures. Bait et réinitialiser les crochets que nécessaire.

Lacets et Fixations

•  Coupez un morceau de paracord 4 pieds. Fente ouverte soigneusement le couvercle extérieur du cordon avec la pointe de votre couteau.

•  Tirez doucement sur le paracord à part pour libérer les sept ficelles doublé à l'intérieur de la gaine. Stocker les morceaux de ficelle doublé et le revêtement pour une utilisation dans des projets ultérieurs.

•  Faire un nœud à chaque extrémité des deux morceaux de ficelle doublé que vous souhaitez utiliser comme lacets. Glissez les fils dans les œillets de vos bottes de les lacer comme vous le feriez avec n'importe quel lacet. Attachez les extrémités de la ficelle étroitement dans un double arc pour donner à vos chevilles protection adéquate.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser paracord pour un certain nombre de projets. Le piégeage, la suture ou réparer vos vêtements et tentes sont toutes les possibilités avec cet outil de survie polyvalent.

Articles Liés