Comment utiliser Mud personnel pour les soins spa,

May 21

Comment utiliser Mud personnel pour les soins spa,

soins de boue sont un traitement commun à beaucoup de spa. Selon Massage Magazine, la boue est l'un des principaux traitements de spa. Les utilisations de boue comprennent le traitement des peaux sèches et articulations douloureuses, amélioration de la circulation et la réduction des signes du vieillissement. Différents types de boue provenant de différentes régions ont également des effets différents. Utilisation de la boue pour des traitements de spa dans un cadre personnel peut être efficace si vous savez quel type de boue que vous utilisez et pourquoi. Alors qu'un bon bain de boue est pas facile à réaliser à la maison plusieurs autres types d'applications de boue sont.

Instructions

1 Choisissez la boue que vous allez utiliser sur la base des résultats que vous souhaitez atteindre. Par exemple, les esthéticiennes qui se spécialisent dans les soins de la peau utilisent la Mer Morte masques de boue pour nettoyer et hydrater la peau. Fango, un type brun-grisâtre de boue minérale, améliore la circulation sanguine; Boue Moor, dérivé de la tourbe, incite à la relaxation. D'autres types de traitements de boue de spa comprennent boue volcanique pour apaiser les douleurs dans les muscles et les articulations et le Grand Lac Salé de boue pour traiter des conditions chroniques de la peau comme le psoriasis et l'eczéma. Différents types de boue viennent dans différents types de formats. Certains viennent sous forme de poudre, préparé avec de l'eau; certaines sont déjà préparés et vous avez besoin seulement chaud et de l'appliquer.

2 Préparez la boue selon les directions. Vous pouvez avoir besoin de mouiller la boue légèrement avant d'appliquer si vous appliquez un masque de boue. Il suffit d'utiliser de l'eau distillée chauffée. Réchauffez la boue avant de l'utiliser en plaçant la boue dans un bol, puis en définissant le bol dans un plus grand récipient d'eau bouillie pour infuser la chaleur dans la boue.

3 Appliquer la boue en fonction de vos résultats souhaités. Pour raffermir la peau, appliquer un masque de boue de la Mer Morte sur une peau nettoyée, laisser sécher, puis retirer la boue avec de l'eau chaude. Pour aider les articulations douloureuses, faire un enveloppement de boue en plaçant une grande boule de Fango réchauffé ou de boue volcanique dans une serviette propre. Enveloppez la serviette sur la boue et les aplatir légèrement, puis l'enrouler autour de l'articulation ou d'une zone du corps que vous souhaitez traiter. Vous pouvez aussi plonger votre main ou votre conjoint dans un bol de boue réchauffé jusqu'à 30 minutes, puis retirer et rincer.

4 Peignez les zones de votre peau que vous souhaitez traiter avec la boue de tourbe ou la Grande Salt Lake boue. Étendre une mince couche de boue sur votre peau nettoyée et humide. Laisser la boue à sécher, puis douche le tout avec de l'eau chaude.


Articles Liés