Comment utiliser le yoga pour le bénéfice des genoux

April 21

Comment utiliser le yoga pour le bénéfice des genoux

Chaque année, de nombreuses personnes d'âge moyen subir une intervention chirurgicale pour réparer endommagé, les genoux sur-travaillé. Nos genoux, lorsqu'il fonctionne correctement, nous permettent de marcher, se asseoir, courons, tenons et plier. Si d'autres parties de notre corps sont déséquilibrés, comme nos pieds ou les hanches, ce qui peut causer des problèmes pour vos genoux. Le yoga peut nous aider à faire face au vieillissement genoux ou les genoux endommagés par l'athlétisme en les étirant, ainsi que le renforcement d'autres parties du corps, de sorte que nous fonctionnons comme une machine bien huilée. Espérons, en gardant les genoux tendus et flexible, nous pouvons éviter la chirurgie.

Instructions

•  Couché sur le dos, levez la jambe droite. Tenez vos mollets avec vos mains ou utilisez une sangle de yoga si cela rend plus facile pour vous. Tirez la jambe vers votre tête. Ceci est un étirement à la cuisse, et il aidera à garder vos genoux en bonne forme. Répétez la posture de l'autre côté.

•  Exécutez le Hero pose, qui se compose de assis sur vos mollets. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un accessoire, comme une serviette ou une sorte de traversin placé sous vos fesses ou dans le pli de chaque genou plié. Vos pieds doivent être derrière vous et vos mains sur vos cuisses. Si vos cuisses sont extrêmement serrés cela peut être une posture difficile pour vous d'exécuter, afin de procéder avec prudence. Avant de faire cette posture, consulter votre instructeur de yoga si vous avez des problèmes de genou graves.

3
Essayer la demi cordonnier pose. Assis, amenez votre pied gauche dans votre zone d'entrejambe. Cela fournit un bon étirement et plier les genoux. Effectuer le cordonnier pose sur la jambe droite. Si vous le pouvez, faites le cordonnier pleine pose, ce qui porte les deux pieds dans la zone d'entrejambe et les placer ensemble de vos pieds. Si vous ne pouvez pas mettre vos jambes sur le sol dans la position pleine de cordonnier parce que vous ne l'avez pas beaucoup de souplesse, permettre à vos genoux pour pointer vers le haut en diagonale. Vous obtiendrez toujours une bonne jambe et du genou extensible. Si vous avez une grave blessure au genou, ne pas faire cette pose, sauf sous la supervision d'un instructeur de yoga.

•  Sachez que faire du yoga reviendra progressivement perdu flexibilité. Les postures de yoga renforcer les muscles et les articulations raides aide réparation. Si vous avez des problèmes de genou spécifiques, porter cette question à l'attention de votre instructeur de yoga. Chaque posture doit être approché lentement, soigneusement et doucement.

Conseils et avertissements

  • Le plus tôt vous commencez à faire du yoga, mieux vous serez. Commencer à prêter attention à vos genoux et leur état actuel, dans un effort pour conjurer les futurs problèmes de genou.
  • Toujours consulter votre instructeur de yoga lors de la tentative de nouvelles postures de yoga.

Articles Liés