Comment utiliser le poêle suédois Camp

February 21

Réchauds de camping suédois utilisent l'alcool comme source de combustible pour la cuisson et le chauffage. Les petits réchauds de camping ont un réservoir qui détient l'alcool et une mèche qui brûle pour produire la flamme bleue unique. Le poêle a été publié dans les réserves suédois mais il est devenu un terme général utilisé pour la plupart des réchauds de camping alimentés à l'alcool. Beaucoup de ces types de poêles apportera un litre d'eau à ébullition dans moins de 10 minutes, les un poêle de cuisson lente faire. Cependant, les poêles, quoique lente, ne sont pas affectés par l'altitude, les rendant les options solides pour les voyages en fonction altitude.

Instructions

•  Dévissez le bouchon de la mèche et placez l'entonnoir dans le réservoir de la poêle. Remplir le réservoir aux trois quarts de l'alcool. Vissez le bouchon de mèche en arrière sur et laissez tremper la mèche de l'alcool dans le matériau.

•  Plier la feuille d'aluminium dans une forme semi-circulaire dur pour une utilisation comme barrière contre le vent. Placez-le sur le côté au vent de la cuisinière.

•  Allumez la mèche et tournez la molette pour augmenter ou diminuer la mèche du réservoir. Cette règle l'intensité de la flamme. Plus la mèche est en dehors du réservoir, plus la flamme devient. La partie inférieure il va dans le réservoir, plus la flamme.

•  Réglez le grill sur la flamme et définissez les casseroles ou les poêles sur le gril pour aider à réguler la chaleur. Vous cuisiner des repas ou de faire bouillir votre eau.

•  Abaisser la mèche aussi loin que possible et placer le capuchon de la mèche sur le dessus pour éteindre la flamme lorsque la cuisson est terminée. Stocker avec le bouchon de mèche à empêcher le déversement de carburant.


Articles Liés