Comment utiliser charbon dans une Poêle Camp Wood

March 27

Charbon de bois et bois de chauffage sont interchangeables sources de feu pour la cuisson tout en camp. Le charbon est plus rapide à la lumière, la chaleur et même produit est facile à ranger. Vous pouvez facilement remplacer le charbon de bois dans votre bois réchaud de camping, la prochaine fois que vous allez camper. Un autre avantage de charbon de bois est qu'il ne soit pas interdit de parcs d'État que le bois à l'extérieur --- nombreux terrains de camping ne vous laisseront pas emballer dans votre propre bois de chauffage, de peur de propager l'agrile du frêne, un insecte d'arbres détruire dangereux.

Instructions

•  Placez le charbon de bois dans une formation de la pyramide dans votre réchaud de camping. Le montant que vous devez dépendra de la taille du réchaud de camping. Trouver le bon nombre de briquettes de charbon de bois à utiliser en tapissant le fond de la poêle avec une seule couche de briquettes. Réorganiser le charbon de bois en forme de pyramide.

•  Humidifiez le charbon de bois d'essence à briquet et de permettre tremper 30 minutes. Ne pas utiliser de fluide de manière beaucoup plus léger que les piscines fluides supplémentaires dans le fond de la poêle - utiliser juste assez pour mouiller les briquettes.

•  Avec une allumette. Longs matches de foyer sont les plus sûrs à utiliser et à le rendre plus facile d'atteindre l'intérieur du poêle.

•  Laisser le charbon de bois pour brûler jusqu'à recouvert d'une cendre grise. Le feu est prêt pour la cuisson après le charbon de bois est uniformément gris.

Conseils et avertissements

  • Faites votre feu partout en protégeant le sol avec une double couche de papier d'aluminium épais. Lorsque vous utilisez une feuille de protéger le sol un feu peut être construit sur du béton ou de l'herbe sans laisser une marque de grillage.
  • Estimer la chaleur de votre feu en multipliant chaque briquette de 40 degrés. Exemple: 10 briquettes devraient produire l'équivalent d'un four à 400 degrés.
  • Toujours garder un seau d'eau et une pelle à proximité au cas où le feu sort de la main ou doit être éteint rapidement.
  • Ne jamais laisser un feu sans surveillance au camp.

Articles Liés