Comment utiliser le Hoop en Gymnastique Rythmique

July 27

Gymnastes rythmiques montrer leur talent et leur flexibilité grâce à une variété de techniques. L'un des plus impressionnant de ces événements est le cerceau. La gymnaste ressemble à un contorsionniste comme elle saute en une fraction de l'hyper-étendue à travers le cerceau dans les airs! Cette compétence nécessite de longues heures difficiles de la formation diligente pour le faire paraître facile et gracieuse. De nombreux éléments avec le cerceau sont démontrés dans la concurrence.

Instructions

•  Choisissez votre cerceau. L'appareil de cerceau utilisé en gymnastique rythmique est de 80 à 90 cm sur le diamètre intérieur et le poids minimum est de 300 g. Il est fabriqué à partir de bois ou de plastique et doit être souple, mais pas fragile de sorte qu'il ne se pliera pas quand il est utilisé. En outre, le cerceau ne doit pas vibrer dans l'air ou les points sont déduits de l'individu ou d'un groupe en compétition.

•  Lancer et attraper. Une exigence pour cerceau est de lancer et attraper de plusieurs manières différentes pour atteindre les points de vue du score final.

•  Roulez. Un autre mouvement requis de la virole est qu'il doit être enroulée sur le corps du compétiteur et / ou le sol.

•  Sauter à travers des cerceaux. Aller dans, sur et sous le cerceau pour obtenir le crédit approprié des juges. Piégeage et le filage sont également tenus techniques.

•  Dansez toute la concurrence loin. L'expression explosive de chaque gymnaste ajoute une touche spéciale à la performance individuelle ou collective. La routine d'arceau est agi de la musique tout sautes compliquées, les pirouettes et les rotations font la joie de l'auditoire.


Articles Liés