Comment utiliser la mousse de polystyrène pour Dock Flotteurs

September 24

Comment utiliser la mousse de polystyrène pour Dock Flotteurs

Les deux méthodes les plus courantes de la construction de quais flottants utilisent soit des vides 55 gallons de barils de stockage de métal ou de larges sections de la mousse de polystyrène. Styrofoam est plus polyvalent et donc le choix préféré pour la construction de flotteurs de quais personnalisé. De nombreux fournisseurs peuvent découpe de polystyrène personnalisé de qualité marine pour répondre aux besoins spécifiques de tout projet de quai, mais la taille standard en stock sont suffisantes pour la plupart des projets.

Instructions

•  Estimer la charge maximale que le quai devra supporter. Cela peut être fait en multipliant le nombre de personnes qui devraient être sur le quai à tout moment par le poids moyen de la population. Le poids moyen actuel pour un mâle adulte en Amérique est d'environ 190 livres.

•  Diviser la charge maximale pour le quai de 55. standard polystyrène a une flottabilité de 55 livres par pied cube, donc divisant la charge maximale de 55 se traduira dans les pieds cubes de styromousse nécessaires pour flotter de manière adéquate le quai.

•  Déterminer si tailles disponibles standard de billettes en mousse de polystyrène peuvent être utilisés pour votre quai existant. Une taille standard commun pour les flotteurs de quais est le 10 pouces par 24 pouces par 96 pouces billette. Ceci est une pièce de 13,3 pieds cubes de mousse de polystyrène qui fournit environ 730 livres de flottabilité.

•  Utilisez une grande scie à main pour couper les billettes de styromousse dans les cas où les tailles standard ne rentre pas sous un quai.

Conseils et avertissements

  • Des plans détaillés pour la construction de radeaux de natation et de quais flottants sont disponibles auprès du fabricant de billettes de styromousse énumérés dans le lien de la ressource.

Articles Liés