Comment utiliser la méthode RICE pour les entorses

March 29


Participer à des sports est amusant, mais, inévitablement, les blessures se produisent qui nécessitent un temps d'arrêt de la partie. entraîneurs sportifs recommandent repos, glace, compression et de la méthode d'élévation (RICE) du traitement des blessures des tissus mous pour réduire l'ampleur des dégâts et vous remettre dans le jeu dès que possible. Voici comment vous pouvez utiliser la méthode RICE.

Instructions

•  Reste la zone lésée. Cela signifie simplement que - prendre un certain temps hors du jeu et d'autres activités visant à prévenir d'autres dommages. Si youâ € ™ ve a subi une entorse à la cheville, même la marche peut retarder le processus de guérison. Restez en dehors de vos pieds autant que possible pendant les premières 24 heures après la blessure.

•  Ice la blessure en appliquant un sac de glace pendant 20 minutes de chaque heure pendant le cycle de repos. Par refroidissement de la zone de la blessure, vous limitez l'accumulation de fluides, réduire l'enflure qui peut causer plus de douleur. Continuer la cerise pendant les premières 48 heures après la blessure.

•  Compresser la zone lésée avec des bandages de sport légère enveloppés autour de l'articulation ou du membre. Vous pouvez également utiliser une distribution d'air, conçu pour comprimer le joint. Soyez prudent de ne pas appliquer trop de pression que le sang ne peut pas circuler. Le but est d'empêcher un gonflement excessif.

•  Élever la zone blessée au-dessus du niveau de votre cœur. Sang a tendance à regrouper dans les zones blessés mais la gravité peut aider à vider de retour là où il appartient.

•  Pensez à appeler votre médecin de famille si 48 heures passe et que vous rencontrez aucun soulagement ou la guérison de la blessure évidente.

Conseils et avertissements

  • Après les 48 premières heures de givrage la blessure, vous pouvez appliquer de la chaleur si la douleur est en recul et il n'y a aucune preuve de l'enflure.

Articles Liés