Comment utiliser la méthode Pole pour le tissage de cheveux

December 17

Une armure est une excellente façon de changer l'apparence de vos cheveux, vous habiller pour une occasion spéciale ou d'essayer quelque chose de nouveau tout en développant une vieille coiffure. Il existe de nombreuses méthodes à utiliser. La méthode pôle permet aux utilisateurs d'utiliser leur propre cheveux chez les extensions et peuvent durer de six à huit semaines. Apprenez à utiliser la méthode pôles pour créer votre armure.

Instructions

1 Sélectionnez cheveux et fil.

En plus de cheveux que vous serez connecté à votre propre, vous aurez également besoin de trois morceaux de fil par titre individuel. Ces discussions seront la base à partir de laquelle vous allez construire votre extension.

Assurez-vous que vous avez les cheveux que vous voulez, et un fil qui est assez épaisse pour vous d'utiliser facilement et assez similaire à la couleur de vos cheveux pour ne pas se démarquer. Par exemple, si vous êtes blonde, vous pouvez éviter d'utiliser un fil noir.

2 Section des cheveux et d'intégrer le fil.

Divisez les cheveux en petites mèches. Sélectionner une serrure et créer une chaîne ou une tresse autour des sections courtes du fil dans le fond de la serrure. Cela va créer la base, ou «pôle», à partir de laquelle vous pourrez accrocher la prolongation; il fournira également une protection pour les cheveux naturels et de permettre la serrure pour accrocher à plat contre la tête.

3 Cousez l'extension du pôle

Maintenant que le pôle est en place, utiliser des aiguilles courbes et fil (disponible dans les magasins de fournitures de beauté) à coudre l'extension du pôle.

Couper une petite section de la piste d'extension - assez petit qu'il peut se loger autour du pôle que vous venez de créer. Enfilez l'aiguille courbe avec votre fil. Glissez l'aiguille (avec fil) entre le fil dans le pôle et les cheveux réels. Disposez la piste contre le mât et tirez sur le fil autour de la piste de liaison. Répétez jusqu'à ce que l'extension est solidement fixé à la perche.

Répétez cette opération pour chaque mèche de cheveux que vous souhaitez joindre, et vos extensions seront prêt à porter.


Articles Liés