Comment utiliser la compression Chaussettes après l'exécution

March 22

Comment utiliser la compression Chaussettes après l'exécution

chaussettes de compression sont des chaussettes avec des bandes élastiques solides qui créent une pression importante sur le bas des jambes pour aider à augmenter la circulation sanguine dans les marathoniens et triathlètes. Pendant extrême course de longue distance, le corps a tendance à pomper plus de sang pour les jambes et les pieds, causant le sang à la piscine et provoquer des crampes et la fatigue. Si vous compressez les veines de surface après que vous avez fini, votre sang va circuler de façon plus égale.

Instructions

•  Mettez la moitié supérieure de la chaussette à l'envers, tout le chemin vers le talon. Maintenant que la pièce du bas de l'orteil est facilement accessible, faites glisser votre pied dans la chaussette.

•  Facilité la partie restante de la chaussette sur le talon, comme vous le feriez une paire de collants ou chaussettes genou.

•  Utilisez les paumes de vos mains pour masser doucement et lentement la chaussette vers le haut vers le genou. Si vos chaussettes de compression sont cuisse haute, être très doux que vous soulager la chaussette jusqu'à passé votre genou. Continuer à masser la chaussette avec vos paumes jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement ajustée autour de votre cuisse.

•  Répéter l'opération avec l'autre chaussette.

Conseils et avertissements

  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation des chaussettes, que vous ne voulez pas que vos ongles pour déchirer ou les déchirent comme vous les tirez sur vos pieds et les jambes.

Articles Liés