Comment détoxifier votre Feet

January 30

Comment détoxifier votre Feet

Selon l'Association américaine de médecine podiatrique, la marche moyenne vous faites chaque jour "apporte une force à porter sur vos pieds égaux à plusieurs centaines de tonnes." Choyer vos pieds avec une routine régulière détoxifiant peut verser des dividendes pour votre santé générale. Vous pouvez le faire de manière efficace à la maison en utilisant les méthodes les plus simples et les ingrédients.

Instructions

1 Brossez vos pieds secs avec une brosse en soies naturelles pour stimuler la circulation et aider à éliminer les toxines. Assurez-vous que vous vous brossez la peau sur tout, y compris les semelles de vos pieds, et utilisez une action assez vigoureux, travaillant à partir des orteils vers le haut vers vos jambes. DocShop.com recommande un «brossage de la peau sèche quotidien" de l'ensemble du corps avant la douche ou le bain, comme une habitude de désintoxication bénéfique.

2 Remplissez un grand bol ou un bain de pieds avec de l'eau assez chaude pour rester à l'aise pendant 10 à 15 minutes. Ajouter une demi-tasse de sel d'Epsom avec votre choix d'autres produits de détente, comme un bain de pied ou une huile apaisante. Choisissez uniquement des produits naturels, car ils seront absorbés dans votre peau.

3 Faites tremper vos pieds pendant au moins 10 minutes, puis retirer du bol. Frottez vos pieds doucement avec une pierre ponce ou un fichier de pied, en utilisant des mouvements circulaires, jusqu'à ce que vous voyez la peau morte commencent à tomber loin des talons, les côtés et plante des pieds.

4 Appliquer le gommage, il travaille dans les semelles, les côtés et le dessus de vos pieds. Cela devrait éliminer toute peau sèche et squameuse et laissez vos pieds une sensation plus douce. Rincez-vous les pieds et séchez-les soigneusement, surtout entre les orteils.

5 Massez une quantité généreuse d'une riche lotion pour la peau à vos pieds pour hydrater votre peau partout et pour aider à augmenter la circulation. Retirer tout excédent de lotion entre vos orteils et de vos ongles pour éviter le risque d'infection bactérienne.

Conseils et avertissements

  • Le site de l'Association américaine de médecine podiatrique énumère les produits de soins des pieds qui ont leur sceau d'approbation.
  • Crabtee & Evelyn conseillent seekiing sur les produits de soins de pieds contenant des ingrédients naturels tels que "le beurre de karité, du sel de mer, huile de menthe poivrée et de l'extrait d'algues."
  • Ne frottez pas trop vigoureusement avec de la pierre ponce ou un fichier de pied ou vous risquez de causer un préjudice à votre peau.
  • Si vous avez déjà toutes les conditions de la peau ou des ongles, il est conseillé de consulter un podologue avant de tenter un traitement maison de détoxification.

Articles Liés