Comment utiliser Crème dépilatoire après avoir eu un traitement au laser

February 24

Comment utiliser Crème dépilatoire après avoir eu un traitement au laser

épilation au laser des traitements de suppression de la croissance des cheveux lente efficacement. Au cours du processus, un faisceau laser follicules pileux dommages, ce qui provoque les cheveux à croître beaucoup plus lente dans l'avenir. Après votre traitement, vous ferez l'expérience de la rougeur et l'enflure qui est semblable à un léger coup de soleil. Il faut généralement quelques traitements pour fournir une période sans cheveux prolongée, donc entre les traitements que vous aurez toujours besoin pour enlever les poils. Assurez-vous que vous permettez à votre peau de retrouver pendant quelques jours après un traitement au laser, cependant, avant de reprendre le rasage.

Instructions

1 Attendez au moins quatre jours après votre traitement avant de tenter d'utiliser la crème d'épilation. La zone (s) traité sur votre corps sera rouge ou rose, légèrement enflés et sensibles au toucher, de sorte que vous ne voulez pas irriter votre peau encore plus. Après avoir votre traitement, et avant de commencer à utiliser la crème d'épilation, appliquez une crème hydratante ou de gel d'aloe vera pour hydrater votre peau et une crème corticostéroïde topique pour aider à réduire la rougeur et l'enflure.

2 Utilisez une crème d'épilation formulé pour les peaux sensibles. Même si votre peau est pas normalement sensible, ce sera après vos traitements. Utiliser une crème d'épilation plus délicate aidera à réduire l'inconfort possible, comme les picotements, brûlure ou des démangeaisons.

3 Examinez votre peau avant d'utiliser la crème d'épilation. Vous pouvez utiliser la crème après un traitement au laser aussi longtemps que votre peau ne soit pas cloques, de croûtes, gonflées ou autrement irrité. Si votre peau est encore enflée et / ou douloureux, attendre au moins un jour de plus avant le rasage. Si elle ressemble et se sent normal, vous pouvez aller de l'avant avec le rasage.

4 Appliquer la crème de suppression de cheveux uniformément sur ​​la zone (s) où vous voulez enlever les poils. Si vous vous sentez une légère sensation de picotement, qui est normal. Rincez la crème après la quantité de temps indiqué sur le paquet de la crème. Cependant, laver le produit immédiatement si vous ressentez des picotements extrême, rougeur, gonflement, ou même des saignements.

5 Appliquez un gel crème hydratante ou aloe vera après le lavage au large de la crème de suppression de cheveux pour aider à hydrater votre peau.

6 Vous pouvez continuer à raser entre les traitements au laser, mais assurez-vous d'arrêter deux ou trois jours avant votre prochain rendez-vous. Évitez le rasage de la journée, ou la veille, un traitement parce que vous ne voulez pas la zone d'être irrité quand vous avez épilation laser.

Conseils et avertissements

  • Il est recommandé d'éviter l'épilation, le blanchiment et la plumaison des cheveux dans la région (s) traité entre vos traitements au laser.

Articles Liés